Norbert Tarayre amoureux : il déclare sa flamme à sa "douce et tendre"

Le chef Norbert Tarayre a déclaré son amour à sa nouvelle compagne, une certaine Abi, via son compte Instagram. En instance de divorce, il a posté une photo de lui en compagnie de sa conjointe et de leur petit garçon, dimanche 27 décembre 2020.

  • Norbert Tarayre

Il est loin d’être triste pour les fêtes ! Norbert Tarayre, connu du public depuis sa participation à l’émission culinaire Top Chef en 2012, a publié dimanche 27 décembre 2020 une photo pleine d’amour. Le jeune pro des fourneaux, animateur télé et propriétaire de plusieurs restaurants en région parisienne est un homme comblé. Fraîchement séparé de son ex-compagne Amandine, la mère de ses trois filles Aliya, Laly et Gayane, Norbert Tarayre, en instance de divorce, a vite retrouvé l’amour dans les bras d’Abi, une maquilleuse professionnelle. Sur le réseau social Instagram, le chef, qui est suivi par plus de 130.000 personnes, a déclaré son amour à la belle demoiselle, qui fête son anniversaire. Le jeune couple est souriant et Norbert Tarayre tient dans ses bras un petit garçon, qui n’est autre que leur fils, Elydjah, né le 07 juin 2020 !

Norbert Tarayre présente sa nouvelle famille sur Instagram

Lovés dans un canapé, le jeune couple et leur bébé de sept mois sont tous habillés de sweat-shirts aux couleurs de Noël. Norbert Tarayre, connu pour ses farces et son humour à la télévision, porte également un bonnet de Père Noël. Sous cette photo pleine de tendresse, le jeune papa de 40 ans écrit un joli texte à l’attention de celle qui partage désormais son quotidien. “Si douce et si tendre, c’est à pas de velours que tu es entrée dans ma vie.Tu as le sens de l’amour et les valeurs de la famille. Aujourd’hui c’est ton anniversaire mon ange. Abi mon trésor, joyeux et heureux anniversaire. Love you”. Dans l’espace commentaires, certaines personnes se permettent de critiquer la nouvelle vie du cuistot. “On te voit qu’avec ton fils maintenant ! Dommage pour tes filles!”, écrit une jeune femme, ce qui n’a pas manqué de faire réagir d’autres internautes. “Joyeuses fêtes Norbert ainsi qu’à ta jolie famille”, commente Mathieu Johann, auteur-compositeur-interprète et ancien candidat de la Star Academy.

>>> Cliquez ici pour découvrir le post du chef Norbert Tarayre !

Source: Lire L’Article Complet