Norbert Tarayre installé à Miami : ces anciennes gloires de la télévision avec qui il est devenu ami

Norbert Tarayre, tête d’affiche de la chaîne M6, vit actuellement entre l’Hexagone et les États-Unis. Outre-Atlantique, c’est à Miami que l’ex-candidat de Top Chef a posé ses valises depuis 2017. Et comme le cuisinier l’a révélé dans les colonnes du magazine Ici Paris ce 6 juillet, c’est dans cette ville située à la pointe sud-est de la Floride qu’il côtoie bon nombre de personnalités françaises.

A propos de


  1. Norbert Tarayre

Une nouvelle compétition culinaire débute le 11 juillet sur M6. Baptisée Le combat des régions : Ma cuisine est la meilleure de France, cette émission mettra à l’honneur la gastronomie locale. Un programme diffusé du lundi au vendredi à 18 h 40 et qui sera arbitré par Aurélie Chaigneau, Gilles Goujon et Norbert Tarayre. Une belle aventure pour celui qui a été découvert lors de la troisième saison Top Chef. « Cette émission a été super agréable à tourner et puis, grâce au Combat des régions, j’ai découvert l’existence de certains départements, en France, le Doubs, par exemple », s’est ainsi réjoui Norbert Tarayre dans le magazine Ici Paris  ce 6 juillet. Il faut dire que l’ancien époux d’Amandine est de moins en moins présent dans l’Hexagone. Et pour cause, le cuisinier de 42 ans passe beaucoup de temps à Miami, en Floride. Un mode de vie qui comble pleinement Norbert Tarayre : « Je me suis fait un petit réseau et j’ai rencontré des Français qui se sont installés à Miami et m’ont encouragé à les rejoindre. »

Outre-Atlantique, Norbert Tarayre semble plus épanoui que jamais. « En Floride, je suis un gosse émerveillé. Pour moi, acheter aux États-Unis, c’était un délire. Je suis arrivé avec un visa touristique et j’ai acheté ma petite maison. Voilà, c’est le rêve américain. J’ai conscience d’être un privilégié », a-t-il expliqué. D’autant plus que ce père de trois enfants y a croisé bon nombre de personnalités très populaires : « Charly Nestor de Charly et Lulu, les anciens de M6, l’ex-patineuse Sarah Abitbol ou encore Patrick du Club Dorothée. » Pour autant, pas question pour Norbert Tarayre d’oublier ses engagements auprès des équipes de M6. « Encore aujourd’hui, ils me permettent d’aménager mon agenda pour que je puisse passer du temps avec mes enfants. Depuis que je suis sur la chaîne, il n’y a jamais eu de ‘Non’ de la part de M6« , a-t-il indiqué lors de cette interview.

>>> PHOTOS – Top Chef : quels anciens candidats ont décroché une étoile ?

Norbert Tarayre décrit sa maison à Miami

En 2017, Norbert Tarayre n’avait pas hésité à dévoiler les coulisses de son nouveau nid aux États-Unis. « C’est une maison simplissime à North Miami Beach, de 230m2 de plain-pied avec piscine et 800m2 de terrain. Elle nous a coûté entre 400.000 et 500.000 euros, et j’ai pris un crédit pour la payer. (..) J’ai une vie simple, je tonds ma pelouse et je nettoie ma piscine comme tout le monde », avait-il expliqué dans un entretien accordé à Public. Et d’ajouter sur l’affection particulière portée à sa terre natale : « Mais je ne quitte pas la France définitivement. Je ne veux pas me déraciner, j’aime mon pays.« 

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet