Norbert Tarayre victime d’un pneumothorax : il donne des nouvelles sur son état de santé

Victime d’un pneumothorax en mai 2021, Norbert Tarayre est de retour sur le devant de la scène avec une toute nouvelle émission. Dans les colonnes de "Télé Star", il a évoqué son état de santé alors qu’il a besoin de prendre soin de lui.

Norbert Tarayre est remis sur pied. En mai 2021, il s’est fait très peur et a dû être hospitalisé après avoir été victime d’un pneumothorax. C’est une pathologie caractérisée par un décollement et une rétractation du poumon. Après des semaines de repos, il a assuré, dans les colonnes de Télé Star, à retrouver en kiosque lundi 9 août 2021, se sentir en pleine forme. "Tout s’est remis d’aplomb. J’ai passé des examens et les poumons sont nickeks", a-t-il ainsi lancé pour rassurer ses fans avant de donner l’explication de ce pneumothorax. "C’était dû un trop grand stress avec les émissions, les restaurants… J’avais perdu du poids. Je faisais huit heures de sport par semaine pour maigrir, c’était trop."

Aujourd’hui, le chef se remet progressivement au sport mais avec l’aide d’un coach. Il ne veut plus prendre aucun risque. "J’ai 40 ans, il faut que je pense à prendre soin de moi", a-t-il encore confié. Alors qu’il avait des envies de théâtre, pour l’heure, il préfère les laisser un peu de côté pour se consacrer sur ses différentes émissions, mais surtout sa famille avec ses trois filles et son fils. Norbert Tarayre veut profiter d’eux et les voir grandir.

Combien d’enfants à Norbert Tarayre ?

Ses fans pourront tout de même le retrouver sur 6ter dans sa toute nouvelle émission, La Grande Vadrouille de Norbert, qui a été tournée avant l’arrivée de la pandémie. Il a pour mission de revisiter les plats régionaux sans oublier les traditions. Selon lui, c’est un programme qui lui ressemble dans lequel il est à l’aise et authentique. Enfin, il tourne actuellement la nouvelle saison de La Meilleure boulangerie de France. Une émission qu’il porte avec son complice Bruno Cormerais.

Une interview à retrouver en intégralité dans votre Télé Star, ce lundi 9 août

Source: Lire L’Article Complet