Norman Reedus (The Walking Dead) incroyablement généreux avec ses fans, Jeffrey Dean Morgan raconte une anecdote improbable

Norman Reedus est l’un des acteurs les plus généreux avec ses fans et cette anecdote de Jeffrey Dean Morgan en est la preuve.

Alors qu’Andrew Lincoln a fait part de ses regrets après son départ de la série The Walking Dead, la saison 10 du show bat son plein. Les fans ont notamment eu la joie de retrouver Jeffrey Dean Morgan et Norman Reedus qui interprètent respectivement les rôles de Negan et Daryl Dixon depuis maintenant plusieurs années. Les deux acteurs sont d’ailleurs devenus aussi célèbres que le programme et le mari d’Hilarie Burton peut en témoigner puisqu’il a vécu un moment assez surréaliste aux côtés de son partenaire de jeu et ami. En effet, Jeffrey a raconté au détour d’une interview pour Popcorn With Peter Travers en 2016 avoir vécu sa première expérience improbable avec des fans lorsqu’il a commencé à fréquenter Norman.

L’acteur de 54 ans a ainsi dévoilé une anecdote au sujet de Norman Reedus tout en disant à quel point il était impressionné par sa générosité envers les adeptes de la série : “Ce mec ne peut aller nulle part. Et je n’ai jamais vu personne qui ait plus de patience ou d’amour pour les fans que lui. C’est fou. Nous étions allés à une station-service au milieu de l’Alabama, et c’est une histoire vraie. Il n’y avait aucune voiture nulle part. Et en une seconde, la personne à la station-service dit que Daryl Dixon est là et 50 voitures sont arrivées. Il a fait une photo et signé un autographe à chacun d’eux. J’étais genre ‘Norman, garde ton casque, on doit partir d’ici'”. Un moment qui a visiblement marqué l’acteur. Dans le reste de l’actualité, Jeffrey Dean Morgan a fait une bourde hilarante concernant Norman Reedus sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet