"N'oubliez pas les paroles" : la reine Margaux fait de tendres confidences sur son compagnon

Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, mardi 23 novembre 2021, la plus grande championne de l’émission, Margaux, a révélé le beau cadeau qu’elle a pu offrir à Antoine, l’homme dont elle est amoureuse.

  • Margaux – N'oubliez pas les paroles
  • Nagui

Margaux était une nouvelle fois de retour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles mardi 23 novembre 2021. Lors des quarts de finale des Masters, face à Hervé, elle n’a pas manqué d’avoir une délicate attention pour son compagnon, Antoine. Alors qu’elle devait choisir entre deux chansons d’Edith Piaf, elle a choisi de partir sur L’homme à la moto en référence à l’homme qui partage sa vie. « Dédicace à Antoine du coup. Parce que pendant mon parcours on en avait beaucoup parlé. Il voulait une moto. Et grâce à mes gains, j’ai pu lui offrir une moto. Bisous Antoine« , a-t-elle lancé alors que Nagui était impressionné par le beau cadeau qu’elle lui a fait. Tellement pressée de lui offrir l’engin de ses rêves, la plus grande championne de l’émission n’a pas attendu qu’il passe le permis. Ainsi, son Antoine a donc eu d’abord la moto avant même d’avoir l’autorisation de pouvoir la conduire.

Antoine n’a pas porté chance à Margaux qui s’est inclinée

Mais aujourd’hui, il est en règle et Margaux ose même monter derrière lui lors de balade près de la mer. « Vers Saint-Malo c’est trop beau en plus, donc c’est vraiment sympa. Mais là il commence à faire froid, donc ça va être plus compliqué« , a-t-elle encore raconté. Si elle avait trouvé les bonnes paroles sur cette chanson, elle s’est tout de même inclinée face à Hervé lors ce quart de finale. Une véritable déception pour celle qui est surnommée la reine Margaux. « Face à Hervé, j’étais assez stressée, parce qu’il a une grande culture musicale. Mais je savais que j’avais mis toutes les chances de mon côté. Même en tournoi, je n’avais jamais joué contre lui. J’ai raté les ‘Mal aimées’ dans le premier match. On avait très peu de points d’écart après cette manche. Je savais que si Hervé faisait un sans faute, j’étais fichue. Je suis restée dans le fauteuil dans le deuxième match. Mais il a été excellent, sa victoire est méritée !« , a-t-elle déclaré dans les colonnes de Télé-Loisirs.

A lire aussi : « N’oubliez pas les paroles » : Margaux métamorphosée depuis sa rhinoplastie, les internautes surpris

Source: Lire L’Article Complet