"N’oubliez pas les paroles" : les meilleurs Maestros de l’émission vont se produire sur scène !

Diffusée quotidiennement sur l’antenne de France 2 depuis le 15 décembre 2007, l’émission N’oubliez pas les paroles, présentée par Nagui, va se décliner en spectacle, comme l’a annoncé la production vendredi 22 octobre 2021 sur Instagram.

  • Nagui

Présent sur l’antenne de France 2 depuis le 15 décembre 2007, le jeu musical N’oubliez pas les paroles, qui est présenté quotidiennement par Nagui, ne cesse de battre des records d’audience sur la chaîne publique. Face à une telle popularité, le programme, qui vient de perdre la 2e meilleure Maestro de son histoire, va se décliner dans un nouveau format. En effet, la production de N’oubliez pas les paroles a officiellement annoncé le vendredi 22 octobre 2021 sur Instagram la mise en place d’une tournée réunissant les plus grands Maestros de l’émission sur scène, ainsi que les musiciens qui officient au sein du programme.

À l’heure actuelle, la liste des anciens candidats de N’oubliez pas les paroles qui participeront à cette tournée n’a pas encore été dévoilée. Toutefois, certains d’entre eux ont déjà pris pour habitude de participer à des concerts caritatifs depuis leurs passages respectifs dans l’émission de Nagui. Baptisée N’oubliez pas les paroles se donne en spectacle, cette tournée, qui permettra aux fans du jeu musical de France 2 de rencontrer les Maestros, débutera au printemps 2022. Elle s’achèvera le 29 mai 2022 par une ultime représentation au sein de la mythique salle de l’Olympia à Paris. Au total, 17 dates sont actuellement prévues pour ce spectacle.

« N’oubliez pas les paroles » : la prochaine édition des Masters bientôt sur France 2

En ce qui concerne les musiciens qui accompagneront les anciens candidats sur scène durant ce spectacle, aucun nom n’a encore été annoncé. Pour mémoire, l’orchestre de N’oubliez pas les paroles est habituellement composé de : Alexis Bourguignon (trompette), Jessie Fasano (chant), Fabien Haimovici (percussions), Michael Joussein (trombone), Karen Khochafian (violon), François Legrand (piano), Nathalie Loriot (chant), Jean-Luc Paris (guitare), Julien Raffin (saxophone), Christian Rakotoarivony (guitare), Magali Ripoll (accordéon), Damien Schmitt (batterie), Manu Vince (chant), et enfin Maurice Zemmour (basse). Reste à savoir également si Nagui présentera ou non ce spectacle. En attendant, les téléspectateurs de France 2 pourront retrouver les Maestros lors de la prochaine édition des Masters, qui débutera le mardi 26 octobre 2021.

Source: Lire L’Article Complet