"N’oubliez pas les paroles" : Nagui troublé par l’état d’une candidate

Vendredi 10 juin 2022, Nagui recevait Marianne sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, sur France 2. Après que la candidate a fait une déclaration d’amour en direct à Vianney, l’animateur s’est interrogé sur son état.

  • Nagui

Depuis 15 ans, Nagui est à la tête du jeu télévisé N’oubliez pas les paroles, sur France 2. Au cours des dernières années, l’animateur a rencontré de nombreux candidats. Vendredi 10 juin 2022, c’est Marianne, maman de deux enfants qui a tenté sa chance face au Maestro Kaël. Amusé, l’animateur a révélé que la jeune femme était venue sur le plateau pour faire une déclaration d’amour. « Oui, je suis amoureuse de Vianney ! Il ne le sait pas encore, mais on ne sait jamais !« , a-t-elle lâché. Surpris, Nagui – qui a présenté ses excuses à une candidate après une blague de mauvais goût – a invité Marianne à s’adresser directement au chanteur. Face caméra, elle a ainsi déclaré : « Vianney, voilà, je suis amoureuse. Je sais, c’est trop tard, mais on ne sait jamais. Sur un malentendu… » N’ayant pas sa langue dans sa poche, le mari de Mélanie Page a lâché : « Oui… C’est très gênant, ce moment.« 

Nagui : « Vous avez pris un produit avant de venir ? »

Fan de Vianney – qui a déjà fait face à des fans qui l’attendaient dans sa douche – Marianne n’a cependant pas eu la chance de le rencontrer ni de le voir sur scène. Et pour cause : personne n’a jamais voulu l’accompagner ! Alors qu’elle a dévoilé avoir « peur d’y aller toute seule« , Nagui a rétorqué : « C’est pas très dangereux généralement les concerts de Vianney. » Ce à quoi la candidate a répondu : « Je ne l’aurais pas lâché, ça aurait été dangereux pour lui ! » Interrogée par la suite sur ce qu’elle aimerait s’offrir si elle remportait 20.000 euros, Marianne a précisé vouloir une voiture rouge. « Je ne sais pas, je trouve qu’en rouge, elle ressort mieux« , a-t-elle confié. Amusé, Nagui lui a demandé : « Vous avez pris un produit avant de venir ? » Alors que Marianne lui a indiqué qu’il l’impressionnait, c’est avec le sourire aux lèvres que l’animateur a lâché : « Mais il ne faut pas, je ne suis pas Vianney !«  Des mots qui ont provoqué un véritable fou rire sur le plateau ! Hélas pour la jeune femme, le chanteur n’est pas un cœur à prendre ! Depuis 2016, il partage en effet la vie de la violoncelliste Catherine Robert, qu’il a épousée le mardi 14 juillet 2020.

Source: Lire L’Article Complet