N'oubliez pas les paroles : que va faire Valérie, la maestro, avec ses gains ?

Ce mercredi 2 septembre, Valérie a remporté sa 21ème victoire dans l’émission N’oubliez pas les paroles. Avec 115 000 euros de cagnotte, la maestro du célèbre jeu de France 2 a déjà des projets plein la tête.

Nagui

Depuis plusieurs jours, Valérie est la nouvelle maestro de N’oubliez pas les paroles. La candidate du jeu de Nagui a déjà un beau palmarès avec 21 victoires au compteur et une cagnotte s’élevant à 115 000 euros. La participante belge, qui a une très forte ressemblance avec la chanteuse Nolwenn Leroy, ne s’attendait en tout cas pas à aller aussi loin dans la compétition. La coiffeuse a cependant travaillé des années en récitant des chansons avec l’aide de sa fille Rachel. “Quand je regardais l’émission, je me retournais et c’est elle qui regardait si je faisais des erreurs ou pas“, a-t-elle expliqué dans l’émission de ce mercredi 2 septembre. Il faut dire que Valérie a répété des chansons avec acharnement alors qu’elle a passé sept fois le casting avant d’être sélectionnée comme elle l’a expliqué à Télé Star. “Je me suis dit que la production ne voulait pas de moi. Donc avoir le micro d’argent était un premier objectif“, a-t-elle confié.

De très beaux projets

Alors qu’elle rêve de rentrer dans le Top 16 pour participer aux Masters, Valérie peut désormais commencer à réfléchir à des projets avec sa belle cagnotte. “J’aimerais bien faire un beau voyage et partir en Nouvelle-Zélande avec mes enfants et ma famille. Le rêve absolu serait d’acheter une maison dans le sud de l’Italie“, a-t-elle révélé. Mais pour le moment, la maestro de N’oubliez pas les paroles se concentre sur son parcours avec l’espoir de se mesurer à ses plus grands prédécesseurs comme Renaud, son compatriote belge, Nathalie, qui lui a donné envie de participer au programme, et tous ceux qui ont brillé sur le plateau de France 2. “Ils sont tous impressionnants, ça c’est clair ! Kevin est très impressionnant et Margaux aussi“, a-t-elle révélé à Nagui avant de remporter sa 21ème victoire ce mercredi 2 septembre. Et elle peut déjà compter sur le soutien du mari de Mélanie Page, persuadé qu’elle pourra intégrer le cercle des plus grands joueurs.

Vous vous approchez de ce groupe qui n’est pas fermé et s’ouvre. Ils sont de plus en plus nombreux et sont d’ailleurs extrêmement accueillants vis-à-vis des nouvelles ou nouveaux qui arrivent. Vous y arrivez ! Vous en rêvez ! Il faut maintenant se concentrer sur les victoires et les sommes“, lui a assuré Nagui. Valérie a tout d’une championne.

Source: Lire L’Article Complet