Nour, gagnante de The Voice brisée : “Pourquoi ils aiment nous faire du mal ?”

La gagnante de la dernière saison de The Voice, Nour, ne va pas mieux. Depuis quelques jours, la jeune chanteuse de l’équipe de Florent Pagny multiplie les messages intrigants sur son compte TikTok. Un proche la fait visiblement souffrir. Elle peut compter sur ses fans pour la soutenir.

Nour serait-elle en pleine peine de coeur ? Le 21 mai dernier, la jeune femme de 16 ans était désignée grande gagnante de The Voice sur TF1. Une belle victoire pour elle, mais aussi pour son coach Florent Pagny. Depuis, à la suivre sur son compte TikTok, il n’y a pas que sa vie professionnelle qui est chamboulée. Sa vie personnelle paraît mouvementée. Ce lundi 25 juillet, ses abonnés ont pu découvrir une petite vidéo sur laquelle on la voit faire du play-back sur un morceau qui n’a pas été choisi au hasard. « Fais la sourire au lieu de la faire souffrir », peut-on notamment entendre. « Pourquoi ils aiment nous faire du mal ? », a écrit l’adolescente.

Nour peut compter sur ses fans pour la soutenir et lui répondre. « T’inquiètes pas beauté, tu vas t’arriver à t’en sortir », a notamment commenté une fan. « Ils se sentent puissants en faisait ça… Et plus tu pardonnes plus ils continuent… Et quand tu commences à être heureuse, ils reviennent, mais il ne faut pas retomber », écrit une autre. « Ils ne sont pas tous comme ça, crois-moi. Il faut juste faire attention », tempère une fan. D’autres indiquent qu’il ne faut pas forcément « cibler que les hommes », que cela va dans les deux sens. Le 23 juillet, Nour avait déjà posté un message du même registre sur TikTok. « Il me gâche la vie, j’en peux plus les gars. Comment je m’en sors ? », avait-elle lancé, précisant ne pas vouloir décliner l’identité du garçon concerné.

🖤 #amor

Elle était « super proche » de Gautier

« Oh non Nour, tu me fais trop de peine, sois forte s’il te plaît », « Courage Nour tu ne mérites que le bonheur », « Bloque-le, sors et profite de tes vacances », avaient alors suggéré ses fans. Sur TikTok, Gautier, un autre candidat de The Voice 2022 avait pris pour habitude de l’appeler « bébé » en commentaires. De quoi faire marcher l’imagination des fans et éveiller les soupçons. Mais la principale intéressée avait joué le jeu, comme l’avait repéré PurePeople. « Suspens ! C’est vrai que Gautier et moi on est super proches, on s’entend hyper bien. Je ne sais pas s’il pourrait se passer quelque chose entre nous… Peut-être ! Il faudra suivre…« , avait-elle répondu à quelqu’un qui lui avait directement demandé s’ils étaient ensemble. Une potentielle idylle qui pourrait bien désormais appartenir au passé.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture Instagram Nour

A propos de


  1. Nour – The Voice 11

Autour de

Source: Lire L’Article Complet