Nour, gagnante de The Voice, pousse un cri de détresse : “Il gâche ma vie, j’en peux plus”

Nour a remporté la onzième édition de The Voice en mai dernier. Une consécration dans sa jeune carrière de chanteuse. Les choses semblent plus compliquées dans sa vie personnelle, en témoigne sa vidéo postée sur TikTok où la jeune femme confie son désarroi.

Nour s’est fait connaître du grand public en participant à la sixième saison de The Voice kids. Éliminée au stade des battles, la chanteuse avait décidé de retenter sa chance… cette fois-ci à The Voice. Bien lui en a pris puisque la protégée de Florent Pagny a su conquérir les coachs… et le public. Si elle a toutes les raisons d’avoir le sourire à la scène, à la ville, elle semble traverser une période difficile. “Il gâche ma vie, j’en peux plus”, a-t-elle écrit sous une vidéo partagée sur TikTok ce samedi 23 juillet.

La jeune chanteuse aurait eu envie de partager sa tristesse à la suite de ce qui semble être un un chagrin amoureux. Ces quelques mots seraient, en effet, adressés à son ex. Sur les images, la jeune femme semble très affectée. On peut même voir une larme coulée le long de sa joue. Les messages de soutien et les marques de sympathie ont été nombreux. “Nour (tu) es forte, passes au-dessus !!” ou encore “Courage tu vas t’en sortir, (je te) le promets”, peut-on notamment sous la publication. Très proche de ses abonnés, Nour se confie régulièrement sur ses peines… et ses joies.

⋙ PHOTOS – The Voice 2022 : qui sont les candidats qui ont été qualifiés aux auditions à l’aveugle ?

Comment je men sors svp ? #night

Quelques réactions négatives sur les réseaux sociaux

Si cette fois-ci, les témoignages de soutien ont été assez unanimes, cela n’a pas toujours été malheureusement le cas. Très active sur les réseaux sociaux, l’ancienne candidate de The Voice fait régulièrement des vidéos en direct à destination de ses abonnés. Des confidences qui n’ont pas toujours reçu un accueil favorable. À l’image des fameux “live cupidon”, des vidéos humoristiques organisés entre plusieurs candidats de The Voice, qui avaient suscité quelques commentaires plutôt négatifs. Nour en avait été assez touchée. Si rien ne dit que sa dernière publication est en lien avec lesdites vidéos, une chose est sûre, c’est un véritable cri de détresse que Nour a souhaité pousser.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture écran INSTAGRAM

A propos de


  1. Nour – The Voice 11


  2. Florent Pagny

Autour de

Source: Lire L’Article Complet