« Nous sommes brisés » : l’influenceuse Kate Hudson annonce le décès de sa fille Eliza, 2 ans, le jour de la fête des pères

Lundi 21 juin, sur Instagram, l’influenceuse Kate Hudson a annoncé le décès de sa fille Eliza, 2 ans, des suites d’un cancer, dimanche 20 juin, le jour de la fête des pères. “Nous sommes brisés”, a-t-elle écrit avec émotion.

Dimanche 20 juin, pour la fête des pères, Kate Hudson, influenceuse américaine, célébrait Chance Moore, père de leur fille Eliza. “Joyeuse fête des pères, Chance. Tu seras toujours, TOUJOURS un papa… aujourd’hui, demain, et même le jour où Eliza ne sera plus avec nous.” Mais ce jour est arrivé plus tôt qu’ils ne l’imaginaient. Atteinte d’un cancer, diagnostiqué quand elle n’avait que dix mois, la petite fille de deux ans est décédée quelques heures après. “Eliza Adalynn Moore. Ma douce petite fille. Je ne sais pas comment on va faire sans toi, a écrit Kate Hudson sur Instagram, lundi 21 juin, partageant son immense peine : “Je sais qu’on t’a promis d’être courageux, comme tu l’étais. Mais nous sommes brisés. Même si on sait que tu ne souffres plus, que tu n’as plus mal ou que tu n’es plus frustrée par ce que la vie était devenue pour toi.” En deuil, elle a ajouté : “Je pensais que, parce que nous savions que tu étais en train de mourir, ton départ ne paraîtrait pas si soudain. Mais ça l’a été. Je n’étais pas prête à voir ce que j’ai vu.”

“Je veux croire que tu es toujours en vie quelque part”

Je me suis réveillée ce matin, à moitié endormie, cherchant ta main. Mais tu n’étais pas là”, a continué Kate Hudson avec émotion. Ajoutant sous la photo en noir et blanc de sa fille : “Tu es partie hier soir. Dans un van qui t’a emmenée. Je voulais te courir après. Mais je ne pouvais pas. Je dois accepter cette nouvelle réalité… mais je ne suis pas prête à te laisser partir. Je pense que je ne serai jamais prête à tourner la page. Je ne sais pas où ton âme est allée quand elle a quitté ton petit corps. Je veux croire que tu es quelque part avec mon père et ma soeur… et ta soeur… tous ceux que l’on aime que tu n’as jamais rencontrés. Je veux croire que vous êtes tous ensemble. En train de danser dans les champs ou de jouer dans les arbres ou de marcher sur une plage quelque part ou l’eau salée de l’océan sur tes pieds. Je veux aussi croire que ton âme est en nous, ta maman et ton papa. […] Je veux croire que tu es toujours en vie quelque part. Je veux croire que je vais me réveiller de ce cauchemar et que tu seras là, tenant ma main. Nous disant que c’était juste un mauvais rêve.” Un message qui a bouleversé les internautes nombreux a apporter leur soutien à Kate Hudson et Chance Moore.

https://www.instagram.com/p/CQY80rrolW6/

A post shared by Kate Hudson (@katehudson007)

Source: Lire L’Article Complet