Nouveau départ pour Michael Schumacher : sa femme Corinna prend une grande décision

Si le secret continue d’entourer la convalescence de Michael Schumacher, Corinna, son épouse, s’occupe de lui et de leurs deux enfants dans leur maison en Suisse. Mais d’après The Sun, la femme du champion aurait pris une décision quant à leur lieu de vie.

Une nouvelle vie au soleil pour la famille Schumacher. Corinna Schumacher continue de prendre soin de son époux, septuple champion du monde de Formule 1, à l’abri des regards indiscrets. Alors que personne n’en sait plus sur l’état de santé du pilote, victime d’un traumatisme crânien lors d’un accident de ski en 2013, sa femme le soigne en Suisse dans leur maison familiale, aménagée afin de ne pas avoir à hospitaliser le champion. D’après The Sun ce 28 juillet 2022, Corinna aurait décidé d’acheter un terrain à Majorque, en Espagne, afin d’y emménager dans une demeure avec Michael Schumacher et leurs enfants.

La villa serait située à Port Andratx, très près de la mer, et Michael Schumacher l’aurait déjà « visitée » depuis un hélicoptère spécialement aménagé pour qu’il puisse survoler son nouveau cocon. Selon le magazine allemand Die Bunte, la famille Schumacher aurait pour projet d’y établir leur résidence d’hiver. Corinna aurait acheté un terrain de 54 000 mètres carrés pour y faire construire un ranch et y élever quelques chevaux, pour la somme de 2.8 millions d’euros. La femme de Michael Schumacher et leur fille Gina-Maria, 25 ans, sont des passionnées d’équitation : Corinna a même remporté un championnat européen dans cette discipline en 2010. L’épouse du septuple champion du monde aurait déclaré au magazine allemand avoir « de grands projets sur l’île ensoleillée«  et vouloir tout faire pour que son mari conserve « les meilleurs soins médicaux », et puisse rester « proche de sa famille ».

PHOTOS – Michael Schumacher : ces clichés poignants de sa femme Corinna en larmes

Corinna reste discrète sur la convalescence de Michael Schumacher

Si Corinna s’en tient au silence depuis 2013, elle reste forte pour son époux et leurs deux enfants Mick et Gina-Maria. Elle refuse de donner des indices sur l’état de santé du champion. Jean Todt, son ami de toujours et ancien directeur d’écurie chez Ferrari, a récemment donné de ses nouvelles. Il fait partie des rares proches à posséder l’autorisation de passer du temps avec Michael Schumacher : «  Oui, c’est vrai, je regarde les courses avec Michael. Mais bien sûr, je suppose que ce qui me manque, c’est ce que nous avions l’habitude de faire ensemble.  » avait-il confié à la télévision allemande. Le 21 juillet 2022, Corinna Schumacher et sa fille Gina recevaient pour Michael le Prix d’État de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Corinna s’est effondrée en larmes devant les spectateurs, qui ont voulu se lever et faire une standing ovation au pilote.

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

A propos de


  1. Michael Schumacher


  2. Corinna Schumacher

Autour de

Source: Lire L’Article Complet