Novak Djokovic : quel mari est-il pour sa femme ?

Adverse redoutable et redouté sur le court, Novak Djokovic, n°1 mondial de tennis, dans la tourmente à quelques jours de participer à l’Open d’Australie, devient un amour d’homme pour son épouse Jelena, épousée en 2014.

C’est deux-là s’aiment depuis leurs années lycée passées à Belgrade. Mariés depuis 2014, Novak Djokovik, 34 ans, et son épouse Jelena, un an de plus, filent le parfait amour. Leur lien a souvent été éprouvé notamment alors que l’actuel numéro 1 mondial, tout jeune joueur professionnel, était amené à faire le tour du monde pour ses tournois tandis que la sublime jeune serbe s’envolait en Italie pour suivre son cursus de marketing. Ou lorsque la jeune maman de Stephan, leur premier enfant, âgé aujourd’hui de 7 ans, prenait conscience de la lourde tâche d’être la mère d’un enfant de champion. Même les rumeurs de séparation et d’infidélité appartiennent au passé. La famille a accueilli depuis une petite fille prénommée Tara, âgée de 4 ans.

Dur au mal sur le terrain, le champion de tennis qui s’est réconcilié avec le public de Roland-Garros, sait jouer la carte du tendre pour Jelena. Le 10 juillet 2021, à la veille de la finale de Wimbledon, Djoko a adressé, à l’occasion de leur sept ans de mariage, à son épouse un message enflammé sur son compte Instagram. « Joyeux anniversaire de mariage à nous (…) Merci pour le grand amour et le soutien que tu donnes à notre famille. Il y a sept ans, sur Sveti Stefan (avec le petit Stefan dans le ventre), nous avons commencé notre voyage familial sans fin (…) Je t’aime », a écrit le natif de Belgrade, en Serbie.

Le champion (aussi) de la vaisselle !

Souvent éloigné de sa famille, Novak Djokovic savoure le bonheur de se retrouver auprès des siens. Pas question pour autant pour le champion qui a eu le privilège de discuter de l’avenir tennistique du prince George et de la princesse Charlotte avec Kate et William, de se prélasser une fois de retour chez lui. Le joueur a trouvé une méthode parfaite pour faire redescendre la pression – il arrive au N°1 de s’enflammer sur le court – après avoir joué un match qui lie l’utile à l’agréable. Il fait la vaisselle… La technique semble avoir ravi sa dulcinée qui ne s’est pas privée de la partager hilare avec ses followers « C’est comme ça que Novak médite après son match de fin de soirée au @usopen 🤣😍♥️ C’est mon MVP (joueur le plus valeureux, ndlr) en cuisine », s’est amusée son épouse, sur son compte Instagram. Un passing gagnant.


https://www.instagram.com/p/CThkheCAns_/

A post shared by Jelena Djokovic (@jelenadjokovicndf)

Crédits photos : Claudia Albuquerque / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet