NRJ Music Awards 2021 – Amel Bent enceinte et Vitaa scintillante : un duo glam’ et complice

Les chanteuses Amel Bent et Vitaa sont apparues rayonnantes sur le tapis rouge des NRJ Music Awards ce samedi 20 novembre à Cannes. Les deux amies se sont montrées plus proches et complices que jamais.

Parmi les stars qui ont défilé sur la Croisette à Cannes lors la 23eme édition des NRJ Music Awards, elles rayonnaient : Amel Bent, enceinte de son troisième enfant, et Vitaa, étaient très heureuses de se retrouver et de prendre la pose ensemble sur le tapis rouge. Dans les bras l’une de l’autre, les amies de longue date se sont montrées très proches devant les photographes. Les deux artistes, qui ont sorti en juin 2021 un album commun avec Camélia Jordan intitulé Sorore, n’ont pas manqué d’afficher leurs regards complices et leurs grands sourires. Et on ne pouvait pas louper ce joli moment de tendresse : la main de Vitaa qui se pose sur le ventre arrondi d’Amel. Et ces dames avaient tout prévu pour se faire remarquer avec des looks flamboyants qui ont fait leur effet sur le public !

Amel Bent, crinière ondulée au vent, a souligné ses rondeurs de future maman dans une magnifique robe noire Jacquemus qui épousait ses formes. Vitaa était étincelante en robe longue en velours noire sertie de strass à la taille marquée. Une fente bien placée laissait entrevoir une sublime paire de vertigineuses sandales Amina Muaddi à ses pieds. Le duo le plus glamour de cette soirée s’est aussi affiché, chic et amical en photo avec Gims, Dadju et Slimane.

Des looks superbes… et des récompenses !

Comble du bonheur, les deux chanteuses n’ont pas quitté la cérémonie bredouille. La coach de The Voice, qui vient de remporter le prix de la meilleure artiste française aux MTV EMA 2021, a reçu le NRJ Music Award de la Collaboration francophone de l’année pour son duo avec le rappeur Hatik. Leur chanson 1, 2, 3 a conquis le public. « Je suis trop émue, je suis trop heureuse. Vous le savez, ça fait longtemps maintenant que l’on avance ensemble (…) je vous dis du fond du coeur merci« , a réagi Amel Bent. Grâce a son couple artistique avec Slimane, Vitaa s’est vue remettre deux trophées : Clip de l’année pour le titre De l’or et Duo francophone de l’année. Des copines, des récompenses, de l’émotion, voilà une soirée réussie !

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet