Nuit d'imprudence à Dubaï : Nabilla pourrait avoir transmis le Covid-19 à une Marseillaise !

Il y a quelques jours, Nabilla partageait sa crainte d’être positive au Covid-19, sur la Toile. Ce 26 septembre, cela ne l’a pas empêchée d’embrasser une amie sur la bouche !

Maeva Ghennam est bien arrivée à Dubaï et a été accueillie de la meilleure des façons par sa copine, “femme”, Nabilla ! Les deux bombes se sont retrouvées pour une soirée arrosée ce samedi 26 septembre, et ont même échangé un baiser de joie, en dépit des gestes barrières ! Un rapprochement qui devrait être très critiqué par les fans qui ont appris il y a quelques jours que les parents du petit Milann craignaient d’être positifs au Covid-19…

Et on dirait que Maeva Ghennam est partie au bon moment de Marseille. La bimbo de 23 ans, qui s’est fait connaitre en 2017 dans “Les Marseillais : Australia” a expliqué il y a quelques jours à ses fans qu’elle quittait la cité phocéenne pour les vacances, et qu’elle avait choisi Dubaï comme destination !

A Marseille, c’est moins drôle !

Elle avait ainsi confié sur les réseaux sociaux : “Je vais faire ma valise, parce que je pars bientôt à Dubaï. Je vais me changer un peu les idées. Je vais voir Manon et Jess. Et surtout, je vais voir Angelina. J’ai trop hâte de la voir. Et voir les nouvelles fesses de Jess. J’ai trop hâte la voir. Elle va être trop belle. Il ne lui manquait que ça”.

A son retour en France, la pauvre Maeva Ghennam risque toutefois de retrouver une ville de Marseille un peu moins festive… En effet, la situation sanitaire est de nouveau critique en France, où un nouveau palier de 16000 contaminations par jour a été atteint cette semaine. Face à la recrudescence de cas, le gouvernement a pris de nouvelles mesures, et notamment celle de fermer les restaurants et les bars à Marseille, comme l’a expliqué il y a quelques jours le ministre de la santé, Olivier Véran.

Source: Lire L’Article Complet