Objectif Reste du Monde : Adixia et Nikola Lozina en pleine discussion, ce détail choque les internautes

Un extrait d’Objectif Reste du Monde fait énormément parler les internautes sur Instagram. Et ça concerne Adixia et Nikola Lozina.

Le vendredi il n’y aura plus d’épisode d’Objectif Reste du Monde et on vous explique pourquoi. Et depuis quelques heures, il y a un extrait de l’émission qui fait réagir les internautes. Dans cet extrait, on y voit Adixia et Nikola Lozina en pleine discussion. Et ce n’est pas le sujet de leur conversation qui fait parler, mais la différence de gabarit entre Adixia et Nikola. Il faut dire qu’entre les deux candidats de W9, il y a un sacré fossé ! Et ça a bien fait rire les internautes. D’ailleurs plus bas dans cet article, on vous propose de découvrir les quelques commentaires qu’on a sélectionné.

https://www.instagram.com/p/CR7Bsq6p9X1/

Une publication partagée par ???????????????????????????? ???????? ???? (@shayaratv)

“On dirait limite un montage (…) Ah Niko, il a eu une fille ? Je ne savais pas (…) Adixia 1m55 40kg, Nikola 1m95 100kg mdr (…) Hagrid et Harry Potter dans le 1er épisode mdr (…) Mdr la belle et la bête (…) Le géant vert mdr (…) Laurel et Hardy, qui est qui ? lol”, a-t-on pu lire parmi les nombreuses réactions des internautes. Et cela a également fait réagir Adixia qui a partagé cette photo sur sa story Instagram tout en y ajoutant quelques émojis morts de rire ! Dans le reste de l’actu, sachez que Nikola Lozina a évoqué la possibilité qu’Objectif Reste du Monde soit renouvelé pour une saison 2.

Source: Lire L’Article Complet