Objectif Reste du Monde : Anthony Alcaraz énervé après Milla Jasmine, Julien Bert et Nikola Lozina se disputent… Replay de l'épisode 34

Vous avez loupé l’épisode 34 d’Objectif Reste du Monde ? Notre replay est disponible ci-dessous.

Après sa grosse dispute avec Illan, Anthony Alcaraz se pose des questions sur sa relation avec Milla Jasmine. Il trouve qu’elle ne s’est pas du tout imposée face à Illan et ça le dérange. Bastos va alors parler à Milla Jasmine pour avoir son ressenti. Et elle avoue qu’Illan a une amitié un peu mal placée… Pour elle, il est très possessif. Concernant Anthony, elle a apprécié qu’il hausse le ton face à Illan. Il l’a peut être un peu trop fait, mais elle ne peut pas lui reprocher… C’est elle-même qui lui a dit qu’elle voulait qu’il soit un peu plus jaloux. Plus tard, les candidats retrouvent Catalia pour un nouveau test intello.

Et pour cette épreuve, Catalia change un peu les règles. La personne qui répondra bon à sa question aura la possibilité d’éliminer l’un de ses camarades. Et lorsque c’est au tour de Julien Bert d’éliminer une nouvelle personne, il finit par écarter Nikola Lozina du jeu. Le jeune homme est très surpris. Au final, c’est Milla Jasmine qui remporte ce test intello. Julien Bert va ensuite voir Nikola Lozina pour s’expliquer, mais ce dernier est très déçu. Il remet même leur amitié en doute. Julien trouve qu’il abuse un peu et une dispute éclate. Demain, Mélanie et Nathan vont s’embrasser. Mais avant, sachez qu’Illan pourrait arrêter la télé-réalité.

Source: Lire L’Article Complet