Objectif Reste du Monde : Après Kellyn, on sait qui sera la deuxième personne qui sera éliminée

On sait qui va quitter Objectif Reste du Monde à la prochaine cérémonie d’élimination. Pour en savoir plus, ça se passe ci-dessous.

Au cours de l’épisode 19 d’Objectif Reste du Monde, Bastos est arrivé dans l’aventure et Illan a fait une crise de jalousie. Et si Bastien a intégré l’aventure, c’est pour remplacer Mujdat qui a décidé de quitter la villa. Prochainement, une autre personne devra partir de l’aventure, mais ça ne sera pas de son plein gré… Comme chaque semaine, il y aura une nouvelle cérémonie pour élire les nouveaux chefs et ces derniers désigneront une personne à éliminer. On vous rappelle que pour la première semaine d’aventure, c’est Kellyn qui a été éliminée. Et dans quelques jours, une autre fille va la rejoindre…

Selon les informations du compte Instagram @objectifrdm, c’est Isabeau qui devrait être éliminée de l’aventure ! Ce qui ne serait pas une surprise, puisqu’en ce moment, la jeune femme est un peu seule contre tous… Les candidats n’ont pas vraiment apprécié la façon dont elle a largué Simon. Et ils ont encore moins aimé sa réaction lorsque Simon s’est mis en couple avec Giuseppa ! Il ne reste plus qu’à savoir comment Simon va réagir lorsque son ex sera éliminée… C’est une affaire à suivre ! Et sinon, on vous laisse découvrir si Illan est prêt à se remettre avec Adixia qu’il a quitté il y a peu de temps.

Source: Lire L’Article Complet