Objectif Reste du Monde : Greg Yega pas sincère avec Mélanie ORL au sujet de Maeva Ghennam ? Les internautes le lynchent

Greg Yega aurait-il menti à Mélanie ORL pour tenter de la reconquérir dans Objectif reste du Monde ? Les internautes le lynchent…

Alors que Julien Tanti a balancé sur Greg Yega et Maeva Ghennam dans les épisodes d’Objectif reste du Monde, ses révélations ont fait l’effet d’une bombe à la villa et du côté des téléspectateurs ! Greg Yega, qui est venu en tant que guest dans cette nouvelle aventure signée W9 fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux, et les internautes ne valident pas son comportement. Certains reprochent même au candidat emblématique des Marseillais de mentir à Mélanie ORL sur sa situation amoureuse avec Maeva Ghennam… La rédaction de melty vous propose de découvrir l’avis des internautes sur cette publication du compte Instagram ShayaraTV !

https://www.instagram.com/p/CRXD65OJnYj/

Une publication partagée par ???????????????????????????? ???????? ???? (@shayaratv)

Dans les commentaires, les internautes sont catégoriques : Greg n’était pas sincère avec Mélanie ORL, alors qu’il tentait encore de récupérer Maeva Ghennam quelques jours plus tôt ! On peut lire : “Le pire c’est Mélanie qui le croit quand il dit qu’il n’aime plus Maeva alors que toute la France entière sait que oui”, “C’est Maeva le problème vous êtes aveugles ou quoi”, “Ce mec j’en ai marre il joue avec les filles”, “Il se victimise tout le temps en plus, insupportable”… Pour d’autres au contraire, bebew ne serait pas un pervers narcissique et n’a rien fait de mal. Découvrez également ici ce que Laura Lempika a balancé sur Greg Yega dans Objectif reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet