Objectif Reste du Monde : Hilona de nouveau en couple avec Julien Bert mais toujours en colère à cause de son comportement ? Ce message veut tout dire

Hilona est de nouveau en couple avec Julien Bert mais elle semble toujours en colère à cause de son comportement dans l’émission Objectif Reste du Monde si l’on en croit ce message qui veut tout dire.

Milla Jasmine et Marine El Himer s’expliquent, Isabeau est à l’écart… Alors que la rédac de melty vous propose le replay de l’épisode 61 d’Objectif Reste du Monde, depuis le début de cette émission, Julien Bert et Hilona, qui sont arrivés célibataires sur le tournage, ne cessent de se déchirer. La jeune femme a du mal à oublier et pardonner ce que son petit ami lui a fait juste avant leur première rupture. Tandis que ce dernier lui a reproché de ne pas faire d’effort pour aller de l’avant, passer à autre chose et faire que tout aille mieux dans leur couple, puisqu’ils se sont également réconciliés dans ce programme. Après une nouvelle séparation il y a quelques mois, les deux candidats se sont de nouveau remis ensemble après le tournage des Marseillais vs le reste du monde 6 et depuis, ils semblent plus heureux que jamais.

Mais, malgré tout, comme vous pouvez le voir avec le cliché ci-dessus, sur son compte Instagram, Hilona a partagé la publication Twitter suivante : “Meredith Grey a dit : ‘Je ne vais pas m’excuser pour la façon dont j’ai choisi de réparer ce que vous avez brisé en moi’ c’est trop vrai”. Ces propos pourraient nous laisser croire que malgré le fait que la candidate se soit remise en couple avec Julien Bert, elle serait toujours en colère contre ce dernier à cause de son comportement dans l’émission Objectif Reste du Monde. Qu’en pensez-vous les meltynautes ? En attendant d’en savoir plus, découvrez si Laura Lempika est sur le point d’arrêter la télé-réalité, elle a tout dit lors d’un moment confidences avec ses abonnés.

Source: Lire L’Article Complet