Objectif Reste du Monde : Isabeau balance sur Paga et Milla Jasmine, Adixia énervée, une candidate éliminée… Replay de l'épisode 28

Si vous n’avez pas vu l’épisode 28 d’Objectif Reste du Monde, notre replay est disponible juste ici.

Après la réconciliation entre Illan et Julien Bert, il est temps pour les candidats d’aller à la cérémonie des chefs. En lice, il y a Milla Jasmine, Isabeau, Simon et Anthony Alcaraz. Chacun leur tour, ils vont voter. Tous sauf Illan et Hilona qui sont derniers du classement. Et c’est finalement Milla Jasmine et Anthony Alcaraz qui sont nommés comme nouveaux chefs de famille. Ils doivent alors désigner une personne à éliminer. Et avant qu’ils se décident, Isabeau prend la parole. Elle trouve que Milla Jasmine est hypocrite avec Adixia. Isabeau rappelle que c’est à cause de Milla si Adixia et Paga ne sont plus en couple ! La jeune belge ne comprend pas et elle pète un câble. Elle ne veut plus qu’on lui parle de cette histoire. Une grosse dispute éclate également entre Isabeau et Milla Jasmine.

Il est ensuite temps pour Milla et Anthony d’éliminer quelqu’un et c’est sans surprise qu’ils désignent Isabeau. Malgré leur rupture, Simon est déçu qu’elle quitte l’aventure. Julien Bert et Nikola Lozina décident alors de le taquiner en mettant ses valises sur le pas de la porte. Et ils font croire à Giuseppa que Simon part avec Isabeau. Le jeune homme trouve que ce n’est pas drôle et surtout, pas le moment, puisque Isabeau s’en va. Le lendemain, l’ambiance est toujours tendue entrer Giuseppa et Simon. Elle lui reproche de ne pas être venue la réveiller. Demain, Mélanie Orl va arriver dans l’aventure. Mais avant, sachez que Bastos a réagi au vent qu’il s’est pris par Isabeau.

Source: Lire L’Article Complet