Objectif Reste du Monde : Julien Bert s'emporte contre Illan, Giuseppa met Simon en garde… Replay de l'épisode 24

L’épisode 24 d’Objectif Reste du Monde a été mouvementé. Et si vous ne l’avez pas vu, notre replay se trouve ci-dessous.

Après la crise de panique de Milla Jasmine et Adixia, c’est au tour de Julien Bert de passer le pont suspendu. Mais le jeune homme est bloqué par la peur. Et cette situation fait rire Illan qui lui balance “qu’il fait moins le malin maintenant”. Une phrase qui a fait vriller Julien Bert qui a fait demi-tour pour retrouver Illan. Et il s’est clairement emporté contre lui. Julien lui reproche de ne pas le soutenir, mais plutôt de l’enfoncer. Une grosse dispute éclate entre les deux garçons ! Pour Hilona, le problème est plus profond. Et Illan confirme. Depuis que Julien est en couple avec elle, il a changé avec lui… On vous rappelle qu’il est l’ex d’Hilona !

Il est ensuite temps pour les candidats qui ont réussi à passer le pont suspendu de passer à la deuxième étape. Et c’est un pont encore plus difficile ! C’est Bastos qui remporte cette épreuve. De retour à la villa, Nikola Lozina tente de rabibocher Illan et Julien, mais en vain… Les deux jeunes hommes ne veulent plus se parler ! Milla, elle, trouve qu’Illan a eu tort, mais Julien a réagi avec trop d’impulsivité. De son côté, Giuseppa reproche à Simon de ne pas faire attention à elle. La jeune femme veut qu’il fasse des efforts s’il veut que leur couple marche. Demain, Milla sera déçue par Anthony. Mais avant, découvrez l’équipe du RDM pour commencer le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6.

Source: Lire L’Article Complet