Objectif Reste du Monde – Le nom des deux nouveaux chefs de la famille et de la personne éliminée dévoilés

On en sait plus sur les nouveaux chefs et la première élimination dans Objectif Reste du Monde. Tous les détails par ici.

Au cours de l’épisode 12 d’Objectif Reste du Monde, Anthony a déclaré sa flamme à Milla, Isabeau et Simon se sont mis en couple et Julien Bert était sur le point de quitter l’aventure. Autant vous dire que dans la villa, c’est sacrément mouvementé ! Et ce n’est pas prêt de s’arrêter, puisque Catalia va prochainement annoncer quels sont les 4 candidats qui pourront se présenter à la prochaine élection des chefs de famille. Mais si vous n’avez pas envie d’attendre, le compte Instagram @objectifrdm a dévoilé de qui il s’agissait. Et il en a aussi profité pour dire quelle était la première personne à se faire éliminer de l’aventure.

Selon @objectifrdm, c’est Hilona et Illan qui seraient les prochains chefs de la famille du Reste du Monde. Milla Jasmine et Nikola Lozina n’auront visiblement pas réussi à garder leur place pour cette nouvelle semaine d’aventure. Et suite à l’élection des nouveaux chefs, il y aura une élimination… Kellyn serait la première candidate à être éliminée de l’aventure ! Il ne rester plus qu’à savoir si on la retrouvera dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6 cet été. Et en parlant du cross, on vous laisse découvrir quelles candidate a été annoncée au casting de l’émission et vous allez être surpris !

Source: Lire L’Article Complet