Objectif Reste du Monde : Milla Jasmine en faux couple avec Anthony Alcaraz pour le buzz ? Elle répond enfin

Milla Jasmine et Anthony Alcaraz étaient-ils en couple uniquement pour faire le buzz ? La candidate en dit plus sur les dessous d’Objectif reste du Monde…

Il y a quelques semaines, les internautes ont découvert dans Objectif reste du Monde le rapprochement de Milla Jasmine et Anthony Alcaraz, et beaucoup n’ont pas validé ce couple sur les réseaux sociaux ! Pour de nombreux fans du programme, les deux amis ne se seraient mis ensemble que dans le but de faire des séquences dans le programme. En interview pour nos confrères de Gossip Room, Milla Jasmine qui est métamorphosée en blonde s’est confiée sur cette histoire d’amour qui a surpris tout le monde. Elle explique ainsi qu’Anthony Alcaraz avait un coup de foudre pour elle depuis longtemps et qu’elle le savait, bien que ça ne soit jamais sorti publiquement…

Milla Jasmine n’attendait qu’une chose, qu’Anthony Alcaraz fasse un pas vers elle et “qu’il prenne son courage à deux mains”. Si la jeune femme trouve qu’il est “une très bonne personne”, leurs caractères ne collaient pas et Milla Jasmine avait l’impression qu’il tentait d’être une autre personne pour lui plaire. Cette relation n’a rien donné à l’extérieur, car Anthony Alcaraz a une vie très chargée et elle est très indépendante, ce qui fait qu’ils se sont éloignés l’un de l’autre… Illan aurait aussi eu un rôle à jouer dans leur rupture ! La rédaction de melty vous propose également de découvrir ici ce qui s’est passé entre Illan et Kellyn après Objectif reste du Monde…

Source: Lire L’Article Complet