Objectif Reste du Monde : Milla Jasmine et Greg se clashent, W9 modifie la vidéo de leur dispute et les internautes sont en kiffe

Les internautes ont réagi à la vidéo modifiée, postée par W9 sur Instagram, du clash qui a opposé Milla Jasmine à Greg dans Objectif Reste du Monde. On vous laisse la découvrir par ici.

Milla Jasmine réconciliée avec Marine El Himer dans Objectif reste du Monde, elle fait une révélation sur leur relation. Et au cours de cette aventure, la jolie brune s’est pris la tête avec bien d’autres candidats. Parmi eux, il y avait Greg. Lorsque bebew est arrivé dans la villa d’Objectif Reste du Monde, il a été accusé par plusieurs personnes de jouer sur différents tableaux. Et un gros clash a éclaté avec Milla Jasmine. Une dispute que le compte Instagram de W9 a décidé de modifier un peu… Comment ? En faisant chuchoter Milla Jasmine et Greg ! Et tout de suite, c’est beaucoup plus calme !

https://www.instagram.com/p/CR1U4Ssod-o/

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Et cette publication a rapidement fait réagir les internautes qui ont visiblement apprécié. Parmi les commentaires qui ont été postés, on a pu lire : “Ça fait du bien aux oreilles mdr (…) Mdr, mille fois mieux (…) J’adore mdr (…) Mais c’est tellement drôle mdr (…) Oh non, j’adore ! (…) J’aime beaucoup cette version ! (…) Le concept est monstrueux.. J’espère qu’il y en aura d’autres”. Milla Jasmine et Greg, eux, n’ont pas encore réagi. Mais nul doute qu’ils ont dû rigoler également ! Dans le reste de l’actualité télé, sachez que Maeva Ghennam va lancer sa propre émission et on connait l’incroyable montant qu’elle aurait touché pour ce projet.

Source: Lire L’Article Complet