Objectif Reste du Monde : Mujdat trahi par Julien Bert et Hilona sur le tournage ? On en sait plus sur son réel comportement dans l'aventure

Mujdat aurait-il été victime d’acharnement de la part de Milla Jasmine, Julien Bert, Nikola Lozina et Hilona sur le tournage d’Objectif reste du Monde ? 

Vous avez pu le découvrir cette semaine sur melty, dans la bande-annonce d’Objectif reste du Monde Feliccia et Milla Jasmine se sont violemment clashées, Illan et Adixia se sont mis en couple et Julien Tanti a débarqué pour ajouter une bonne dose de problèmes… Mujdat a également été au coeur de nombreuses histoires sur le tournage de W9, et il est parti très tôt dans l’aventure. Si certaines rumeurs laissaient penser que Mujdat avait vécu un acharnement sur le tournage, ces nouvelles révélations du compte Instagram Lesmarseillaisàdubaï_ laissent penser au contraire que le candidat s’est montré très calculateur dans le programme… La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous !

Selon ses informations, Mujdat “avait en tête une alliance entre candidats des Princes contre anciens du reste du Monde, son alliance n’a pas du tout marché même si Julien et Hilona étaient dans l’alliance ils sont partis car ils n’y trouvaient pas leur compte. Mujdat n’a pas subi d’acharnement, il s’est mis beaucoup de gens à dos à cause de son comportement. Milla ne connaissait pas la moitié des gens que Mujdat avait rencontré dans Les Princes qui étaient ses amis à lui et non à elle”. Mujdat aurait tout calculé “pour pouvoir jouer le rôle de l’harcelé”, ce qui n’aurait pas marché dans l’aventure et qu’il aurait décidé de faire croire sur les réseaux sociaux par la suite ! Nous en saurons plus avec les épisodes… Découvrez également ici ces révélations selon lesquelles Anthony Alcaraz avait jeté sur dévolu sur Feliccia avant Milla Jasmine dans Objectif reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet