Objectif Reste du Monde : Simon en guerre avec Illan, il balance sur leur dispute et les scènes qui ont été coupées

Simon vient de réagir aux critiques des internautes. Et il en a profité pour balancer sur les scènes qui n’ont pas été diffusées à la télé.

Simon détesté par les internautes dans Objectif Reste du Monde, il se fait lyncher. Et le jeune homme a décidé de répondre aux internautes qui pensent qu’il a un complexe d’infériorité par rapport à Illan. Sur ses réseaux sociaux, il déclare : “Je lis que j’ai un complexe d’infériorité par rapport à Illan, que je m’acharne sur lui, que je prends trop la confiance. Il faut comprendre qu’à cette période dans ORDM, je suis très amoureux de Giuseppa et Illan n’arrêtait pas de me glisser à l’oreille qu’elle n’avait pas de cœur et d’autres choses un peu plus dures. Je me disais que c’était parce qu’il avait un peu la haine”.

Simon évoque ensuite le fait que tout n’est pas montré dans les épisodes. Il déclare : “A la télé, il y a des choses qu’on ne peut pas expliquer et des choses qui ne se disent pas. Tout n’est pas forcément montré. Vous pensez que je m’acharne pour rien ? Quand j’ai appris ce qu’il lui a fait, oui, j’ai été très dur. Et 90% de la maison est d’accord avec moi. Mais je n’ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie, car c’est du passé. Il y a des limites à ne pas dépasser dans la vie et ça, c’est son problème ! La fille que j’aimais énormément n’était pas bien (…) Donc, je ne l’ai pas lâché. Il a dépassé les bornes du respect et du show. Ce qu’il a fait, ce n’est pas bien et il le sait !”. Illan va-t-il réagir ? Affaire à suivre… Sinon, découvrez les prochains chefs d’Objectif Reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet