Océane El Himer (Les Marseillais vs le reste du Monde 5) agressée à Dubaï, elle en dit plus

Océane El Himer a été victime d’une agression lors de son séjour à Dubaï et la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 a pris la parole.

Maeva Ghennam a été braquée à Marseille et on a toutes les infos. De son côté, Océane El Himer, a été victime d’une agression à Dubaï. Venue passer quelques jours là-bas pour les vacances, la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 a été importunée le 9 novembre 2020 à la sortie d’un restaurant par un jeune homme, qui après voir fait une photo avec elle, a souhaité qu’elle fasse ensuite une vidéo pour promouvoir son établissement. Une demande qui a été refusée par cette dernière, ce qui lui a valu des insultes, comme l’a rapporté sa copine Elsa Dasc sur les réseaux sociaux. Une mésaventure sur laquelle la soeur jumelle de Marine El Himer a décidé de revenir publiquement…

Dans sa story Instagram, Océane El Himer, qui a fait réagir la toile en s’affichant en lingerie, a pris la parole pour donner sa version des faits : “Alors attention, je tiens quand même à rétablir la vérité, ce n’est pas non plus une agression. C’est juste qu’il y a un mec, un jeune garçon, qui est venu me demander à la sortie du restaurant ‘La cantine’ sur Dubaï, une vidéo pour que je fasse de la pub pour sa pizzeria. J’ai refusé, je lui ai dit que je ne pouvais pas faire de la pub pour tout le monde et n’importe quoi parce que je suis en agence.” Elle a ensuite conclu, visiblement énervée : “Il a commencé à dire ‘oui je connais, je lui chie au cul à cette grosse conne’, donc voilà, il a commencé à m’insulter, à insulter Magali, à faire front à front avec moi, tout ça parce que je n’ai pas voulu faire une vidéo pour sa pizzeria ! Donc, franchement, les petits Français qui viennent à Dubaï juste pour foutre la merde, restez chez vous, restez confinés ! Ne venez pas jusqu’à Dubaï pour faire chier les gens. Il n’y a aucun intérêt”.

Source: Lire L’Article Complet