Olivier Marchal : qui sont ses quatre enfants ?

À l’affiche de La Promesse ce jeudi 21 janvier sur TF1, Olivier Marchal est un comédien de renom ainsi que le père de quatre enfants, trois filles et un garçon, fruits de son mariage avec Catherine Quiniou.

A propos de

  1. Olivier Marchal

Ancien policier devenu réalisateur et acteur, Olivier Marchal poursuit son parcours avec un rôle à l’affiche de la série La Promesse, diffusée ce jeudi 21 janvier sur TF1. Derrière cette carrière singulière, un homme comme les autres et fier papa de quatre enfants. Marié à l’actrice Catherine Quiniou en 1995, un an après avoir accueilli sa fille aînée Léa, sur laquelle il a déjà pu se confier, le comédien goûtait une nouvelle fois aux joies de la paternité avec la naissance de Zoé en 1998. Vinrent ensuite Ninon, née en 2006 et le petit dernier, unique garçon de la fratrie, Basile, né en 2009.

Discrets, les enfants d’Olivier Marchal ne s’affichent que rarement sous les feux des projecteurs. Tandis que Léa, âgée de 26 ans, cultive une passion pour les animaux et l’équitation – comme le prouve son compte Instagram – Ninon et Basile poursuivent leurs scolarités dans l’ombre. Seul membre de la famille de l’acteur à profiter d’une notoriété naissante ? La jeune Zoé, deuxième enfant de la fratrie qui, comme ses parents, a choisi de se lancer dans la comédie, enchaînant les rôles. Après Meurtres à Etretat, la mini-série Disparue ou encore le film Lolo, elle avait donné la réplique à Mathilde Seigner, sa mère de fiction dans Le temps est assassin. Un art auquel elle a pris goût dès son plus jeune âge : à seulement 10 ans, elle était apparue dans le clip de la chanson Beethoven de Michel Sardou.

https://www.instagram.com/p/CHkPW7qJ9SP/

A post shared by Zoé Marchal (@zoemarchal)

Olivier Marchal séparé mais pas divorcé

Une famille unie, en dépit de la séparation d’Olivier Marchal et de son épouse. En effet, en 2015, les tourtereaux décidèrent de jeter l’éponge… sans pour autant divorcer. “Le mot séparation n’est pas approprié, expliquait par ailleurs Catherine Quiniou dans les colonnes de Gala. “Disons que notre mode de fonctionnement a changé. Mais nous n’avons absolument rien brisé de notre vie de famille”

Leur quotidien personnel mais aussi professionnel, Olivier Marchal collaborant fréquemment avec la star de Ici tout commence, est donc inchangé. “Nous avons une maison ensemble. Nous partons en vacances ensemble, et, encore plus qu’avant, nous travaillons ensemble, poursuivait Catherine Quiniou. Nos enfants sont élevés par leurs deux parents. Notre relation est unique, notre couple existe, et le reste appartient au domaine privé.” À chacun son équilibre.

https://www.instagram.com/p/CJOC-Kqgqub/

A post shared by Léa Marchal (@marchaloux)

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet