Olympe (The Voice) est-il toujours en contact avec Jenifer ? Il répond

Olympe avait participé à la deuxième saison de The Voice. Une expérience inoubliable pour le chanteur qui était coaché par Jenifer. Dans les colonnes de Gala, le jeune homme s’est confié sur leur relation.

Jenifer Bartoli

Olympe est de retour. En 2013, le jeune chanteur tentait sa chance en participant à la deuxième saison de The Voice. Un véritable tremplin pour l’artiste même s’il s’était notamment incliné face à Yoann Fréget qui, coaché par Garou, avait remporté la victoire. Agé désormais de 31 ans, Olympe poursuit sa carrière sans jamais ne rien lâcher. Le 7 mai prochain, il sort d’ailleurs un nouveau single intitulé Fort. Un projet qui va lui permettre de renouer avec son public alors que son dernier album éponyme est sorti en 2016.

“On se voit !”

Huit ans après sa participation au célèbre télécrochet de TF1, l’ex-candidat coaché par Jenifer garde un souvenir mitigé de son expérience. “C’était un rêve, et un cauchemar à la fin, non pas parce que j’ai perdu mais parce que j’ai été malade lors de la finale. J’étais frustré car je n’ai pas pu chanter comme je le voulais. Mais c’était une belle aventure, ça a changé ma vie. Je ne suis pas devenu Beyoncé, y’a encore du boulot, mais l’émission a été un tremplin“, a-t-il confié à Gala. Olympe garde également un excellent souvenir de sa collaboration avec Jenifer. Elle a été une belle rencontre et j’ai été ravi de faire l’aventure avec elle, a-t-il assuré.

Et si Olympe a déploré n’avoir plus aucun contact avec les autres participants de la saison 2 de The Voice, il a révélé qu’il était bel et bien toujours en contact avec Jenifer. La chanteuse est d’ailleurs toujours très disponible pour son ancien talent. “Elle m’a invité chez elle, et dès qu’elle passe à Lille en concert, où j’habite, on se voit ! Oui, on reste en contact“, a-t-il expliqué. Un lien très fort et indestructible entre le jeune homme et la femme d’Ambroise Fieschi.

Source: Lire L’Article Complet