Omar Sy : à 17 ans, sa fille Sabah se lance dans la chanson !

Sabah, la fille d’Omar Sy, a révélé l’un de ses talents cachés sur Instagram : la jeune fille chante divinement bien !

Omar Sy est un homme comblé. À 42 ans, il a tout ce que beaucoup d’hommes rêveraient de posséder : une très belle carrière dans un domaine qui le passionne, une santé de fer et une adorable famille. En couple depuis plus de 20 ans avec Hélène Sy, son amour de jeunesse, il est l’heureux papa de cinq enfants qu’ils protègent coûte que coûte de la notoriété depuis leur naissance. Après le succès du film Intouchables, Hélène et Omar Sy ont en effet décidé de partir vivre à Los Angeles, pour leur permettre de grandir sans la pression qu’ils auraient connue en France. “Pour nos enfants, pour notre équilibre, on s’est dit qu’il fallait prendre de la distance, trouver un endroit où l’on se sente plus libre”, avait confié la mère de famille au magazine Elle. “Quand je les conduisais à l’école, cela m’avait marqué de voir que je n’étais plus leur père et qu’ils n’étaient que les enfants d’Omar Sy. Ils commençaient à perdre leurs prénoms. Je venais d’envahir leur espace, l’école […] Ça a été un choc. Ça m’a fait comprendre que nous devions changer de vie. L’école, c’était leur territoire et j’empiétais dessus. Ce n’était pas juste”.

Mais les enfants ont fini par grandir et souhaitent aujourd’hui voler de leurs propres ailes. C’est notamment le cas de Sabah, 17 ans, dont les internautes ont découvert le joli visage à l’occasion de son anniversaire le vendredi 23 octobre. Quelques jours après, l’adolescente a publié une vidéo qui a étonné et éblouit la Toile : elle y apparait en train de chanter a cappella, There Are Worst Things (I Could Do) du film Grease.

En commentaires, ils ont été nombreux à la féliciter pour sa belle voix :“Très talentueuse”,”Incroyable”, “Magnifique. Merci pour ce beau moment”, ont-ils écrit dans les commentaires. De quoi rendre fier son papa.

À voir aussi : Omar Sy taclé par un célèbre animateur

Source: Lire L’Article Complet