Omar Sy : énorme consécration pour l'acteur de 44 ans, la toile sous le choc !

Sur les réseaux sociaux, Omar Sy a annoncé ce jeudi 4 août au soir, une merveilleuse nouvelle au sujet de sa carrière. L’acteur de 44 ans originaire de Trappes a été choisi pour le remake d’un film culte et va prochainement jouer sous la houlette d’un emblématique réalisateur…

Voilà déjà dix ans que le film « Intouchables » est sorti au cinéma. Une décennie après la sortie de ce long-métrage qui fait partie des plus gros succès cinématographique français et qui a relancé la carrière d’Omar Sy, l’acteur de 44 ans continue son ascension.

S’il est bien sûr présent sur grand écran en France, le comédien et humoriste originaire de Trappes, joue également dans de grosses productions aux États-Unis. On l’a ainsi vu donner la réplique à Bradley Cooper dans « À vif », jouer les aventuriers dans « Jurassic World » et le super-héros dans « X-Men ».

Omar Sy a aussi prouvé qu’il est un roi du petit écran en jouant dans « Lupin », une série Netflix qui a battu tous les records à l’échelle internationale en 2020.

Omar Sy s’offre un nouveau grand rôle au cinéma
Pas question pour Omar Sy de s’arrêter là ! Ce jeudi 4 août 2022, celui qui est papa de cinq enfants à annoncer qu’il sera prochainement à l’affiche du remake du film « The Killer » du réalisateur John Woo. Sorti en 1989, ce film conte l’histoire d’un tueur à gages qui décide de changer de vie et qui, lors de son dernier « contrat » provoque la cécité d’une jeune chanteuse. Il accepte alors un autre contrat pour obtenir de l’argent afin de payer l’opération de la jeune femme…

Si John Woo réalisera lui-même le remake de son film, les internautes sont surpris mais heureux de voir que c’est Omar Sy qui a été choisi pour jouer le rôle principal.

ES

Source: Lire L’Article Complet