On est en direct : Sandrine Quétier se déchaîne sur la scène de l’émission avec son groupe de rock (vidéo)

Ce samedi 4 juin, pour la dernière de Laurent Ruquier dans On est en direct, Sandrine Quétier s’est produite sur scène avec son groupe de rock. Un nouveau rôle dans lequel l’ex présentatrice semble totalement s’épanouir, et qui lui va à ravir.

L’émission de On est en direct de ce samedi 4 juin était pour le moins riche en rebondissements. D’une part, ce fut la toute dernière émission de Laurent Ruquier, qui laissera sa place à Léa Salamé dès la rentrée prochaine. Ces derniers ont tous les deux parlé tour à tour à ce sujet. Laurent Ruquier a fait des adieux sobres et pudiques, tandis que Léa Salamé lui a adressé un discours touchant et élogieux.

Mais la soirée n’était pas triste pour autant. Invitée de l’émission parmi d’autres personnalités, Sandrine Quétier s’est produite sur scène avec son groupe de rock. Et on peut dire qu’elle a enflammé le plateau.

Sandrine Quétier transformée en rockeuse née

L’ancienne présentatrice TV a donc chanté avec son groupe de rock sur le plateau de On est en direct. Un beau cadeau d’adieux pour Laurent Ruquier qui n’en a par ailleurs pas perdu une miette. Les invités étaient pour le moins ébahis par la prestation de Sandrine Quétier, bel et bien dans son élément.

Frange coupée, moue un brin provocante et t-shirt large à message… L’ex partenaire de Nikos Aliagas dans 50′ Inside a pris la scène en otage et a donné un show remarquable. Car la belle Sandrine ne se contente pas de chanter. Elle danse également, se montre proche et complice avec les musiciens du groupe et semble vivre une seconde jeunesse. Quoi que l’on pourrait bien se demander à quand s’arrête réellement la jeunesse ? Pour Sandrine Quétier, l’énergie et la fougue des 20 ans semblent toujours présentes et en bonne voie pour durer.

C’est tout ce qu’on lui souhaite.

Source: Lire L’Article Complet