"On m'a volé 800 000 euros" : Quand Loana balançait sur sa mère et son ex dans TPMP !

Dans TPMP, la gagnante de la première saison du Loft avait balancé sur sa mère et son ex !

La saison 2020-2021 de Touche Pas À Mon Poste fut riche en rebondissements, émotions et témoignages poignants. Parmi eux, celui de Loana. La grande gagnante de la première saison de Loft Story s’est rendue sur le plateau de l’émission en février dernier pour évoquer notamment sa descente aux enfers mais également sa situation financière…

L’ex-starlette de télé-réalité a révélé avoir gagné près d’un million d’euros. Une somme qui a été “cramée” à sa place. “Il (le million) est passé dans les poches de mon ex et de ma mère”, avait-elle lâché. “Ma mère donnait les informations de mes cartes bleues à mon ex pour qu’il puisse les dépenser”. Celle qui avait participé aux Anges mais également à la Villa des Coeurs Brisés avait indiqué avoir porté plainte contre sa mère. “On m’a volé 800 000 euros…”, expliquait l’invitée du soir avant de rajouter qu’il ne lui restait que 10 000 euros pour vivre.

Cette somme lui a été volée sur sept ans sans qu’elle ne puisse s’en rendre compte. “Parce que je suis bipolaire. Quand on ne me donne pas mes médicaments, je suis en dépression, donc je ne me rends pas compte de ce qu’il se passe autour de moi”.

Plusieurs projets à venir

En juillet dernier, Loana était montée sur scène avec son ami Eryl Prayer. Ensemble, ils avaient livré une prestation dans le nord de Paris, sur un bateau-péniche qui avait enchanté le public, venu pour l’occasion. Et leur collaboration ne va pas s’arrêter une seule prestation. Sur son compte Instagram, le chanteur, sosie d’Elvis avait annoncé que dans le cadre de son “Elvis Tour intimiste”, il avait invité l’ex de Fred Cauvin a se reproduire à nouveau sur scène avec lui. Elle sera donc en représentation le 25 septembre prochain, une fois encore, au Nez Rouge, de la capitale. Une nouvelle qui fera plaisir à leurs fans !

À voir également : Loana : ses deux meilleurs amis débarquent dans “TPMP”

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet