« On ne m’enterrera pas avec mon argent » : Leïla Bekhti se confie sur son rapport à l’argent qu’elle gagne

Le magazine Paris Match a consacré son numéro du 24 juin à l’une des actrices les plus populaires du cinéma français, Leïla Bekhti. Entre autres confidences, la chérie de Tahar Rahim a évoqué son rapport à l’argent.

Leïla Bekhti

Leïla Bekhti a beau être attirée par Tout ce qui brille, ça reste du cinéma ! Car dans la vie, l’actrice de 37 ans semble préférer la discrétion plutôt que l’étalage des richesses. Enfin par discrétion, l’on s’entend ! Car la talentueuse comédienne est plutôt du genre bout-en-train, comme elle le donne à voir régulièrement à ses fans. La chérie de Tahar Rahim utilise avec beaucoup de maîtrise et d’intelligence son compte Instagram, pour le plus grand plaisir de ses quelques 745 000 abonnés. Il faut dire que la jolie brune se taille une place de choix parmi les personnalités les plus drôles du réseau social : ses hommages musicaux à Céline Dion ou encore le partage de photos dossier de ses copains et copines stars sont devenus viraux et restent très attendus !

Pour le magazine Paris Match en kiosque ce jeudi 24 juin, Leïla Bekhti a expliqué que l’humour chez les Bekhti, était “comme un médicament”. Elle est issue d’une famille où ils communiquent certes, mais en se préservant et “en tentant de tout rendre joyeux”, a dévoilé celle qui a accouché de son troisième enfant tout récemment. Son interview a également permis d’aborder d’autres points, comme son rapport à l’argent.

Généreuse, mais dans l’ombre

Et si la maman de Souleymane est extravertie en tant que comédienne, dans le privé elle reste assez timide et réservée. Et notamment concernant ses engagements. “Je préfère agir dans l’ombre, sans en parler, explique celle qui est marraine d’associations. Elle précise, “si ma présence, mon action peuvent rapporter de l’argent, tant mieux”. Et concernant l’argent qu’elle gagne, qu’en fait-elle ? Paris Match s’est autorisé à lui en parler. Je ne suis pas une femme d’affaires, je vis au jour le jour. Tahar et moi ne sommes même pas propriétaires de notre appartement. Si je meurs demain, on ne m’enterrera pas avec mon argent. Donc j’essaie de faire kiffer ceux que j’aime”, a révélé l’actrice. En sachant qu’elle dominerait largement le classement des “actrices les mieux payées en 2021” avec des revenus estimés à près de 58 millions d’euros, voilà de quoi bien faire plaisir à ceux qu’elle aime !

Source: Lire L’Article Complet