"On ne part pas en vacances ensemble…" : Nagui, cash sur ses relations avec Jean-Luc Reichmann

Animateur phare de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui s’est confié au magazine Télé Câble Sat Hebdo. L’occasion pour lui de parler des relations qu’il entretient avec son concurrent de TF1, Jean-Luc Reichmann.

Depuis plusieurs années ces deux-là se font face à l’heure de midi sur les deux premières chaînes françaises. Si Jean-Luc Reichmann caracole en tête des audiences avec son jeu Les douze coups de midi, Nagui le suit de près sur France 2 avec Tout le monde veut prendre sa place. Et pourtant, le compagnon de Mélanie Page a récemment révélé qu’il lâchait les rênes du programme très bientôt, afin de se consacrer à d’autres projets. Samedi 5 juin, il animera un nouveau jeu, Le Club des invincibles. Une émission qui réunira deux champions de Tout le monde veut prendre sa place, Marie-Christine et Sandrine, mais aussi deux maîtres de midi, révélés par le jeu phare de la mi-journée de TF1. L’occasion pour Nagui d’évoquer avec nos confrères de Télé Câble Sat Hebdo les relations qu’il entretient avec le compagnon de Nathalie Lecoultre . Sont-elles au beau fixe ? “Bien sûr !”, affirme-t-il à nos collègues. “Encore plus maintenant qu’il sait que je quitte la présentation de Tout le monde veut prendre sa place“, explique-t-il, amusé. “Blague à part, on se connaît depuis trente ans. On ne part pas en vacances ensemble, mais nos enfants se connaissent, on s’écrit, on se parle, il n’y a aucun problème“, conclut Nagui.

Nagui tacle Jean-Luc Reichmann dans N’oubliez pas les paroles

En octobre 2020, dans N’oubliez pas les paroles, Nagui avait été un peu caustique en évoquant son concurrent de TF1. Hésitant entre deux paroles possibles, “Mais si la tempête t’emmène” et “Mais si la tempête t’enlève“, Franck, candidat des Masters, avait fait le mauvais choix. “T’avais le doute entre les deux, c’était l’autre’, comme dirait euh… machin“, avait alors lancé Nagui. Comprenant tout de même le mystère autour de cette déclaration Nagui avait alors précisé : “Oui, bah je n’ai pas envie de le citer !” Les plus malins ont tout de suite compris que l’animateur de France 2 faisait alors une allusion a son concurrent de TF1.

À voir aussi : Jean-Jacques Goldman sort du silence pour adresser un message fort

Source: Lire L’Article Complet