"On n'est pas potes" : cette célèbre actrice met les choses au clair sur sa relation avec Dany Boon

Dany Boon est-il toujours en bons termes avec les acteurs de "Bienvenue chez les Ch’tis" ? À en croire les révélations d’une des comédiennes du film culte, pas vraiment…

Depuis la sortie du film « Bienvenue chez les Ch’tis » en 2008, la carrière de Dany Boon a pris un tournant. Avec plus de 27 millions de spectateurs, le film a rencontré un véritable carton en France ! Mais pas seulement. Le remake italien a attiré plus de 5,3 millions de personnes dans les salles obscures.

Treize ans après la sortie de « Bienvenue chez les Ch’tis », les acteurs sont-ils toujours en bons termes ? À en croire les dernières révélations d’Anne Marivin, interrogée par le Buzz TV à l’occasion de la sortie de la série « Rebecca », pas vraiment… « C’est-à-dire qu’avec Dany, aujourd’hui, on n’est pas ‘potes’ On ne s’appelle pas une fois par semaine », explique la comédienne qui deviendra le visage des jeudis soirs de TF1 durant les prochaines semaines.

« Mais, de toute façon, quoi qu’il arrive, mon destin est lié à son destin. On a vécu quand même quelque chose d’extraordinaire ensemble et, en tout cas, j’ai toujours grand, grand, plaisir à le croiser. Et, ce qui est chouette avec Dany, c’est que même si je ne le vois pas pendant deux ans, quand on se revoit, la connexion est immédiate », précise Anne Marivin qui explique être toujours, treize ans plus tard, associée à « Bienvenue chez les Ch’tis ».

« On [m’en parle] encore tout le temps, franchement, toutes les semaines. Mais ce n’est pas grave, c’est ça aussi une carrière. Moi ça m’a tellement changé la vie en tant qu’actrice que je ne vais pas cracher dans la soupe ! En plus c’est un film que j’aime bien. Je n’ai aucun problème avec le fait que les gens m’arrêtent dans la rue en me disant : ‘Ah vous êtes la petite postière’… Et qu’à chaque fois je sois ‘la petite postière’ et pas Anne Marivin », raconte l’actrice qui ne semble pas s’en plaindre. Il faut dire que grâce à ce rôle que Dany Boon lui a offert, sa carrière a aussi pris un grand virage.

La rédaction

À voir également : Dany Boon humilié par sa mère !

Source: Lire L’Article Complet