Opération séduction ? Meghan Markle plaisante sur ses débuts d’actrice sur le plateau d’Ellen DeGeneres

Près de 8 mois après son interview retentissante accordée à Oprah Winfrey, la duchesse de Sussex s’apprête à prendre de nouveau la parole sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres. En attendant sa diffusion, dans la soirée du jeudi 18 novembre, voici un avant-goût de l’interview.

On ne l’arrête plus. Suite à son apparition étourdissante à New York, le 10 novembre, dans une robe flamboyante, Meghan Markle s’est rendue sur le plateau du The Ellen DeGeneres Show pour y donner une interview télévisée. Cet entretien exclusif, diffusé dans la soirée ce jeudi 18 novembre sur la chaîne NBC (heure américaine), survient huit mois après l’entrevue choc avec l’animatrice américaine Oprah Winfrey, qui a secoué le Royaume-Uni et la famille royale. Bonne nouvelle pour Sa Majesté, d’après les premières images dévoilées dans le teaser du programme mercredi 17 novembre, la duchesse de Sussex aborde cette fois-ci un sujet plus léger : sa carrière d’actrice.

Mission commando pour les auditions

L’ancienne star de la série Suits s’est en effet souvenue avec émotion de ses premières auditions et de ses déconvenues pour s’y rendre. «J’avais un très, très vieux Ford Explorer Sport. À un moment donné, la clé a cessé de fonctionner du côté du conducteur, on ne pouvait pas entrer par la porte», raconte-t-elle, hilare. «Donc après les auditions, je me garais au fond du parking, j’ouvrais le coffre et je grimpais dedans, puis je le refermais derrière moi et je rampais sur tous mes sièges pour sortir. C’est comme ça que j’allais et je venais.»

Interrogée par l’animatrice pour savoir si quelqu’un l’avait vue dans cette drôle de posture, la duchesse de Sussex rétorque, toujours avec humour : «Non, je faisais semblant genre « Oh, je cherchais juste mon CV et mes surligneurs, ou mon script ».»

En vidéo, « The Bench », par Meghan Markle

En attendant de découvrir l’intégralité de cet entretien, l’un des invités de l’émission a rapporté au magazine Page Six que Meghan Markle «était incroyablement détendue, amusante et qu’elle a montré une toute autre facette d’elle-même», ajoutant que «le public a beaucoup ri» et a été complétement «fou» de la voir apparaître par surprise sur le plateau.

Source: Lire L’Article Complet