Ophélie Winter : cette bonne nouvelle qui va enchanter ses fans

Après avoir vécu des moments compliqués, Ophélie Winter a annoncé une heureuse nouvelle à sa communauté sur Instagram, le dimanche 26 septembre 2021. La pop star a retrouvé le chemin des tournages pour une série inédite.

  • Ophélie Winter

Ophélie Winter n’a toujours pas perdu la foi. Après avoir connu la gloire au milieu des années 1990, la chanteuse, auteure de l’album No Soucy, a connu une longue traversée du désert, disparue des radars et criblée de dettes après une arnaque. Contactée par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste le 23 septembre 2019, l’ex de MC Solaar confiait même ne plus avoir de logement fixe. Une descente aux enfers qu’elle avait raconté dans son autobiographie Résilience, sortie en juin 2021, évoquant notamment son rapport avec la drogue. « Je ne suis pas ruinée [] Je fais du business. Un peu de business. Il faut que je travaille. À un moment, il va bien falloir regagner des sous. Et comme je ne sais pas voir petit, il va falloir gagner beaucoup de sous », confiait-elle au Parisien, lors de sa tournée de promotion, bien décidée à redonner du sens à sa vie. Elle en avait d’ailleurs profité pour annoncer l’amorce de futurs desseins : « J’ai des projets de séries et de films, qui se feront si tout se passe bien… Mais je dois d’abord me soigner. »

Un nouveau projet dans une série Canal+

Il faut croire que ses pépins de santé sont derrière l’ancienne égérie de M6 puisque Ophélie Winter a annoncé une heureuse nouvelle qui a ravi ses fans. Sur Instagram, le dimanche 26 septembre 2021, elle a publié une série de clichés d’elle sur le tournage d’une nouvelle production signée Canal+. “Tournage en cours pour Canal Plus Réunion ! Retrouvez-moi très bientôt sur le Somin Gazé aux côtés de Lino Rasolinirina et Boris Domitile” a écrit celle qui a joué l’actrice dans Ma femme est une actrice et Mauvais esprit, ou encore passé une tête dans la série à succès Scènes de ménages. Sa communauté l’a félicitée chaleureusement pour ce joli rebond. “On a hâte”, “tu es magnifique”, “quelle super nouvelle”, peut-on ainsi lire au fil des commentaires laudatifs. Pourvu que cette artiste écorchée vive garde cette force qui guide ses nouveaux pas.

Source: Lire L’Article Complet