Ophélie Winter en couple : les surprenantes circonstances de sa rencontre avec son nouveau chéri

A 47 ans, Ophélie Winter vient de retrouver l’amour ! La chanteuse vient de se confier dans les colonnes de "Télé Star" sur sa nouvelle romance avec l’homme qu’elle a rencontré à La Réunion..

Ophélie Winter vient de sortir son autobiographie baptisée “Résilience”. L’occasion pour la chanteuse de 47 ans de se confier sur son enfance marquée par les abus sexuels infligés par son oncle handicapé, sur sa relation tumultueuse avec sa mère et sur sa carrière de chanteuse. La jolie blonde se confie aussi sur ses relations amoureuses et notamment ses histoires d’amour avec Prince, Alain Chabat ou encore MC Solaar.

Pour nous deux, ce fut le coup de foudre, version Hollywood […] Je n’avais encore jamais vécu une histoire aussi exaltante, fusionnelle, torturée, auprès d’un homme que je considérais comme mon âme sœur. Contrairement à Prince, il était de ma génération et ne se posait pas en mentor. Nos rapports étaient d’égal à égal” écrit-elle au sujet du rappeur avant d’ajouter : “J’ai vécu avec lui une relation de tous les extrêmesÀ force de vouloir le faire perdurer à tout prix, nous nous sommes détruits l’un et l’autre.”

Ophélie Winter à nouveau en couple
Aujourd’hui, Ophélie Winter est de nouveau en couple et heureuse. Désireuse de changer d’air, la chanteuse a vécu en Autriche avant de mettre le cap sur La Réunion pour un séjour qui devait être temporaire au départ. Le début de la crise sanitaire et le premier confinement l’ont finalement forcé à rester sur l’île. Et c’est là-bas qu’elle rencontre son actuel chéri. “C’est la meilleure décision de ma vie” explique Ophélie Winter en se remémorant le jour où elle a pris ses billets pour La Réunion.

> À lire aussi : Ophélie Winter toujours en contact avec Bernard Tapie depuis leur “baiser” : “Je lui ai conseillé un médecin tibétain fantastique”

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet