Orlando Bloom donne des nouvelles de sa fille

Alors que la petite Daisy Dove est née en août, il est encore difficile de dire à qui elle ressemble le plus, entre son père et sa mère. « Ma petite mini-moi/mini-ma-mère/mini-Katy. C’était amusant, parce que lorsqu’elle est née, je me suis dit, “Oh, c’est moi, c’est une mini-moi !” », s’est attendri
Orlando Bloom lors du Ellen DeGeneres Show.

Pour autant, la star de Carnival Row concède une chose : sa fille a vraiment les yeux de sa mère. « Heureusement elle a les yeux bleus de Katy ce qui est parfait », a-t-il ajouté. Mais qu’a voulu dire Orlando Bloom en parlant de « mini-ma-mère » ?

Un sentiment étrange

Selon Orlando Bloom, Katy Perry s’est sentie bizarre lorsqu’elle s’est rendu compte que sa fille commençait à ressembler à la mère de celui-ci. « Elle ressemble un peu à ma mère alors ça nous a un peu mis mal à l’aise parce que Katy allaite cette mini-moi/mini-ma-mère », a continué l’acteur avec un sourire gêné sur le visage.

Et Orlando Bloom de conclure : « A qui va-t-elle ressembler ensuite ? ». Ce à quoi Ellen DeGeneres a répondu qu’elle finirait peut-être par lui ressembler !

Source: Lire L’Article Complet