Ozzy Osbourne et Christina Milian sont dans le Fil des Stars

18 décembre 2020

Josh O’Connor et Emma Corrin ont de la considération pour les fans de « The Crown »

Pour Josh O’Connor et Emma Corrin, nul besoin d’ajouter un avertissement avant chaque épisode de The Crown pour rappeler aux spectateurs qu’il s’agit d’une fiction. « Mon point de vue personnel est que le public comprend. Vous devez leur montrer le respect et comprendre qu’ils sont assez intelligents pour voir les choses telles qu’elles sont, c’est-à-dire de la pure fiction », a déclaré au LA Times l’interprète du prince Charles dans la saison 4 qui a tant fait jaser.

Même point de vue de la part de celle qui incarne Lady Diana, même si elle comprend pourquoi le secrétaire britannique à la Culture, Oliver Dowden, a demandé une mise en garde. « C’est une fiction, de la même manière que les gens ne confondent pas Succession avec ce qui s’est réellement passé avec les Murdoch. Je comprends aussi que (la demande) vienne d’un lieu de sensibilité et de protection de la famille royale et de Diana », a-t-elle confié à Variety.

Christina Milian partage des photos souvenirs avec M. Pokora et Isaiah

Ozzy Osbourne est à mi-chemin de son prochain album

Bonne nouvelle pour les fans de heavy metal : Ozzy Osbourne a fait la moitié du travail sur son prochain album. « On en est à la moitié. Mais vous savez, c’est dur avec le Covid et tout, afin de garder Ozzy en sécurité. On est tous testés tous les jours avant d’aller au travail, et il n’y a que moi, Ozzy et mon ingénieur du son. (…) Là, nous prenons notre temps, on bouge plus lentement, et certaines chansons font entre huit et neuf minutes, comme d’incroyables voyages. J’ai hâte », a déclaré le producteur Andrew Watt à Guitar World.

Par ailleurs, Chad Smith, le batteur des Red Hot Chilli Peppers, Robert Trujilo, de Metallica, Taylor Hawkins, le batteur des Foo Fighters, participent au successeur de Ordinary Man.

Source: Lire L’Article Complet