Par peur du Covid, Lizzo demande à ses fans de ne plus l'approcher

Alors que la variant Delta se propage aux Etats-Unis, les artistes sont de plus en plus inquiets. Car si les concerts ont recommencé un peu partout dans le pays, les mesures sanitaires ne sont pas toujours respectées. C’est pour cette raison que
Lizzo a lancé un appel à ses fans : elle refuse désormais qu’ils s’approchent à moins de deux mètres.

« Je me fiche de qui vous êtes. Vous pouvez être la personne la plus gentille. Vous pourriez être vacciné. Vous pourriez être quadruple vacciné. Si vous me voyez, s’il vous plaît, donnez-moi deux mètres. Cette merde est en train de revenir. Le Covid. Et les gens sont vraiment négligents avec l’espace personnel », a-t-elle expliqué dans une vidéo sur Instagram.

En bonne santé

Aux Etats-Unis, les cas de Covid-19 ont augmenté de 170 % au cours des deux dernières semaines, et 83 % des nouveaux cas ont été frappés par le nouveau variant Delta. Pour montrer à quel point elle est sérieuse, Lizzo a révélé ce qu’elle ferait aux fans qui s’approchent un peu trop : une pulvérisation de gel hydroalcoolique !

« Ce n’est pas de votre faute, c’est juste moi. Je ne veux rien attraper. Je ne veux même pas attraper des sentiments, alors vous croyez que j’ai envie d’attraper le Covid ? Ne pensez pas, ”Oh, c’est une célébrité, elle pense qu’elle est plus importante”. Ce n’est pas ça. Vous savez pour qui je me prends ? Pour une personne en bonne santé. Vous savez pour qui je me prends ? Une personne qui n’a pas le Covid. Vous savez pour qui je me prends ? Pleine de vitamine D et de vitamine C. Vous savez pour qui je me prends ? En sécurité pour ma famille et mes amis, mes collègues et mon équipe. Voilà pour qui je me prends », a-t-elle lancé.

On est prévenu !

Source: Lire L’Article Complet