« Pas de place pour un homme » : Hélène Darroze célibataire et fière de l’être !

Hélène Darroze est une maman comblée. Mais la cheffe n’a pas d’homme dans sa vie, une situation qui ne semble pas la déranger pour le moment.

Hélène Darroze a accordé une interview dans le magazine de Sophie Davant, S, paru ce jeudi 18 novembre. Celle qui vient d’enterrer son père a notamment évoqué sa vie de famille entourée de ses deux filles, Charlotte et Quitterie, qu’elle a adoptées au Viêtnam en 2007 et en 2009. La cheffe doublement étoilée en France et triplement étoilée au Royaume-Uni assume également son statut de femme célibataire.

Si aucun homme ne partage sa vie pour le moment, cette situation ne semble absolument pas déplaire à Hélène Darroze. « J’avoue qu’aujourd’hui, je me vois mal avec un homme. Il n’y aurait pas de place pour lui, confie-t-elle dans les colonnes du magazine. Mais l’amie de Læticia Hallyday ne ferme pas définitivement la porte à une future relation amoureuse : “Je me vois dans une vie de couple plus tard, quand je serai plus au calme”, précise-t-elle.

Hélène Darroze à la tête de quatre restaurants

Il faut dire que l’agenda d’Hélène Darroze est bien rempli. En plus de ses quatre restaurants – deux à Paris, un à Londres et un au Puy-Sainte-Réparade, près d’Aix-en-Provence – la cuisinière continue sa mission de jurée au sein du programme Top Chef sur M6 et elle écrit. Elle travaille actuellement sur un ouvrage intitulé S’il te plaît maman, dessine-moi un salsifis. Un livre qui fait “référence au fait que les enfants ne voient que des produits transformés, découpés, cuits. Ils ont rarement une idée de leur forme quand ils sont crus”, explique-t-elle.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet