« Pas si charmante » : Meghan Markle à nouveau accablée

D’après la biographe royale Penny Junor, Meghan Markle a fait débat dès ses premiers pas au sein de la famille royale. Son comportement a même rapidement été un problème.

Meghan Markle ne jouit pas d’une grande cote de popularité dans le monde, ni au sein de la famille royale. L’actrice est considérée comme responsable d’une fracture entre son mari, le prince Harry, et plusieurs personnes de sa famille, comme son frère William. Un peu trop star pour cette royal family qui prône l’extrême discrétion, l’interview choc accordée à Oprah Winfrey en mars dernier n’a rien arrangé. Certains avaient remarqué, dès les débuts de son histoire avec Harry, qu’elle donnerait du fil à retordre.

Elle n’était pas aussi charmante qu’elle en avait l’air.” Avec ces quelques mots, des personnes proches de la famille royale ont jeté un pavé dans la mare. Très critiquée, ultra décriée… et détestée depuis le départ. La biographe royale Penny Junor a déclaré dans le documentaire d’ITV, Harry and William: What Went Wrong, dont The Mirror se fait l’écho, que des membres du palais lui avaient dit que la duchesse de Sussex avait deux visages. Et de poursuivre : “Très tôt, j’ai entendu des histoires sur Meghan.”

Des retrouvailles programmées avec la famille royale

Le prince William n’a jamais vraiment apprécié sa belle-soeur. “Il a senti très rapidement qu’elle avait un but,” a admis un autre biographe royal, Robert Lacey, dans ce documentaire d’ITV. Et si les Sussex habitent actuellement en Californie, loin des Cambridge, c’est bientôt l’heure des retrouvailles. Harry reviendra en septembre au Royaume-Uni pour un autre événement commémoratif en l’honneur de la princesse Diana, et il se murmure que cette fois, il pourrait être rejoint par Meghan Markle. L’occasion d’une réconciliation ?

Crédits photos : © Capture TV CBS via Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet