« Pas une invitée parmi tant d’autres » : Sandy (Mariés au premier regard) claque la porte de chez Alex

Une simple réflexion a suffi pour mettre le feu au poudre. Vexée d’être considérée comme une simple invitée par Alex, lors de l’épisode de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 20 juin, Sandy a quitté précipitamment l’appartement de son époux.

Un repas au goût amer. Après avoir vécu une lune de miel idyllique, Sandy et Alex ont été contraints de reprendre leur train-train quotidien. Désireux de se connaître davantage, les deux tourtereaux ont très vite fixé une date pour se retrouver. Dès lors, le père de famille de 40 ans a invité sa belle pour un dîner en tête-à-tête. Si la présentation du menu a très vite ouvert son appétit, Sandy est malheureusement restée sur sa faim lors du nouvel épisode de Mariés au premier regard, diffusé ce lundi 20 juin sur M6. En effet. Alors qu’elle demande à son mari s’il a besoin d’aide pour débarrasser la table, Sandy a été un tant soit peu blessée par la réponse de ce dernier. « C’est bon, je suis un grand garçon. J’ai été deux fois déjà papa célibataire. Donc tu vois, je gère le game », lui a-t-il rappelé à son bon souvenir. Et d’ajouter : « Mais tu es mon invitée ici. Je ne veux pas que tu fasses la vaisselle« .

Une phrase anodine qui n’est pas passée auprès de la jeune femme de 32 ans. N’appréciant pas cette réflexion, Sandy a préféré quitter l’appartement d’Alexandre. Une prise de tête sur laquelle est revenu le jeune marié. « Apparemment, ça ne lui a pas plu que je lui dise que je ne veux pas que mon invitée fasse la vaisselle. ‘Je ne suis qu’une invitée’ et elle est partie« , a-t-il raconté quelque peu surpris par cette réaction. En effet. Ne supportant pas l’idée d’être relayée au simple statut d’invitée, la jolie brune n’a pu cacher sa déception. « Ça m’a fait quelque chose d’entendre ça parce que pour moi, je ne suis pas une invitée parmi tant d’autres. », a-t-elle déploré face aux caméras.

https://www.instagram.com/p/CfBPsW2q9Q9/

A post shared by Mariés au premier regard M6 (@maprofficiel)

Sandy et Alex : leur mariage mis à rude épreuve

Si l’harmonie semblait être parfaite entre les deux candidats, ce désaccord semble avoir malheureusement changé la donne. Face à l’attitude d’Alex, Sandy a alors commencé à avoir des doutes sur leur histoire. « On n’a pas du tout la même vision de ce point-là. Ça m’inquiète un peu, ça me perd un peu« , s’est-elle alors inquiétée. Pour Alex, les choses sont claires et nettes. Ce dernier ne veut pas « commencer quelque chose de compliqué ». Déçu par ses relations précédentes, le quadra souhaite débuter cette nouvelle relation avec sérénité. « Pour une fois, j’ai envie que ce soit simple. Et de ne pas me laisser être quelqu’un d’autre par ce que je vais devoir calculer ce que je vais dire pour ne pas blesser« , a-t-il avoué. Face à une telle situation et malgré leur 77% de compatibilité, Alex dresse un triste bilan de cette aventure. « À ce moment-là, c’est juste qu’on ne se correspond pas en fait« . Le couple réussira-t-il à surmonter cette première dispute ? La suite au prochain épisode lors du bilan final.

Crédits photos : Lionel GUERICOLAS/AGENCE 1827/M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet