Selon Bernard Montiel, le restaurateur a divorcé deux fois et a deux filles. Il serait également le fils de l’éditeur Balland. Pascal Balland aurait rencontré Laeticia Hallyday grâce à des amis communs, cet été, à Saint-Barthélémy.
La nouvelle a fait le tour des médias français en quelques heures. Le 13 septembre, l’hebdomadaire people Voici a révélé, photos paparazzées à l’appui, que Laeticia Hallyday a un nouveau compagnon : le restaurateur Pascal Balland.
Un peu moins de deux ans après la mort de Johnny Hallyday, auquel elle aura été mariée 21 ans, Laeticia Hallyday semble épanouie dans cette nouvelle relation. Ce relatif inconnu, exposé au grand public du jour au lendemain, aurait croisé sa route via des amis communs à Saint-Barthélémy, cet été.
Dans les colonnes de Voici, on apprenait simplement qu’il possède plusieurs restaurants dans les beaux quartiers parisiens.
Deux divorces et deux filles
Le 17 septembre, sur le plateau de Touche pas à mon poste, le chroniqueur people Bernard Montiel en a révélé plus sur Pascal Balland. Selon lui, le restaurateur est père non pas d’une seule fille, comme l’affirmait Voici, mais de deux : « Une première fille avec sa première femme qui s’appelle Marine et qui vit à Los Angeles, c’est pour ça qu’après St-Barth il est parti à Los Angeles retrouver sa première femme avec laquelle il s’entend très bien », a déclaré le chroniqueur.
Avec cette première épouse, Pascal Balland a eu une fille âgée de 14 ans, qui vit à Los Angeles, où il s’est rendu après Saint-Barthélémy pour fêter son anniversaire, affirme Bernard Montiel.
Pascal Balland aurait eu une autre fille d’un autre mariage, dont il est également divorcé. Il aurait donc divorcé deux fois.
Issu d’une famille influente dans les médias
Le chroniqueur a par ailleurs révélé l’identité de quelques membres de la famille de Pascal Balland : « C’est le fils de l’éditeur Balland qui est décédé, et il a un demi-frère qui est l’ancien directeur d’antenne de TF1 qui est maintenant consultant de TF1. »
Source: Lire L’Article Complet