Pascal Obispo aux anges : ce cliché très sensuel avec sa femme, Julie Hantson, pour leur "Huit ans d'amour"

C’est une idylle plus forte que tout, une jolie idylle que bon nombre aimerait vivre, sans jamais y voir la fin.

Le chanceux n’est autre que Pascal Obispo. En couple avec Julie Hantson depuis maintenant huit ans, ce 24 mars est une date des plus importantes que les deux tourtereaux n’oublieraient pour rien au monde.

Tombé sous le charme de la jolie blonde en 2013, c’est en septembre 2015 que Pascal Obispo décide de dire un grand « OUI » à sa dulcinée afin d’être unis pour la vie. Depuis, le couple vit des jours heureux. Amants, amis, complices mais également collaborateurs, en plus de s’aimer plus que tout, Julie Obispo et son cher et tendre travaillent ensemble sur les musiques du chanteur, ainsi que sur son application « Obispo All Access ». Et si au départ le couple était légèrement réservé, désormais, ils affichent leur amour au grand jour.

C’est d’ailleurs sur leurs réseaux sociaux que Pascal Obispo et sa femme sont le plus présents. Régulièrement, ils publient des photos ou vidéos d’eux sur leurs comptes respectifs. Loin de se prendre au sérieux, les deux époux n’hésitent pas à dévoiler quelques photos dossiers, comme en septembre dernier, pour fêter leurs 5 ans de mariage, le chanteur avait publié une photo d’eux, en tenue de mariage, assis sur des toilettes… Une publication qui avait beaucoup étonné mais également beaucoup fait rire les internautes qui apprécient justement la légèreté d’esprit du mannequin et du compositeur. Mais ce 24 mars, c’est une tout autre ambiance que Pascal Obispo a partagée sur son compte Instagram. Pour leurs huit ans d’amour, et de vie partagée, c’est un tendre baiser que ce dernier a voulu immortaliser. Vêtue tout de noir, le chanteur enlace et embrasse Julie Hantson, toute de blanc vêtue, accompagnée d’un large chapeau. Une publication qui n’a pas mis bien longtemps à récolter un maximum de j’aime et de commentaires.

“Un anniversaire, ça se fête” a légendé Pascal Obispo. Et alors que cela ne fait que 14h que cette photo a été publiée, plus de 14 000 personnes ont déjà manifesté leur admiration, “C’est beau l’amour ! je vous souhaite le meilleur encore et toujours”, “Joyeux 8ème anniversaire d’amour à vous 2″, “félicitations” et beaucoup de cœurs. Une véritable communauté de fans dont il peut être fier !

https://www.instagram.com/p/CMz7VGMg0e_/

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet