Pascal Praud parle de Catherine, "la femme qu’il aime"

Pascal Praud est sur un petit nuage avec sa compagne, Catherine. Et il en parle en des termes surprenants…Mais qui est celle qui fait fondre le journaliste le plus cash du PAF ?

Pascal Praud : sa déclaration à l’élue de son cœur 

Nous nous sommes rencontrés il n’y a pas si longtemps. Je l’embrasse et je lui dis qu’elle est belle. Je crois que j’ai 16 ans. Enfin, 16 ans et demi“, avait-il écrit tout chamboulé, comme à la vue d’un premier amour.
La femme que j’aime a 51 ans. Elle est née en 1967. Je l’ai rencontrée en 2015 – en fait on s’était déjà vu dans les années 80. Elle est belle, intelligente, sensible, drôle et tout et tout. J’ajoute que sa peau est douce. Voilà“, avait-il également confié sur Twitter, en 2019.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Si les tourtereaux restent discrets, ils se permettent de s’afficher ensemble de temps en temps, lors de certains évènements, comme le tournoi de Roland-Garros. 

Source: Lire L’Article Complet