“Passe à autre chose !” : Harry jaloux du prince George ? Cette rancoeur pointée du doigt

Alors que la date de parution des mémoires du prince Harry baptisées Spare a été actée au 10 janvier 2023, le duc de Sussex fait l’objet de critiques sur les réseaux sociaux. Pour ses détracteurs, le fils cadet de Charles III n’est plus le « spare », comprendre l’éternel numéro 2, depuis la naissance de George…

Le prince Harry n’en finit plus de faire parler de lui. Exilé en Californie avec femme et enfants, le duc de Sussex continue de faire les gros titres de la presse anglaise. Et pour cause, la date de parution de ses mémoires tant attendues est fixée au 10 janvier 2023, le lendemain de l’anniversaire de Kate Middleton. Une source de crispations pour la famille royale qui redoute des confidences explosives, à commencer par Charles III, qui débute à peine son règne. Un ouvrage intitulé Spare, en référence à son rôle d’éternel numéro 2 dans l’ordre de succession au trône. Sauf que le duc de Sussex, comme le soulignent plusieurs internautes, n’est plus numéro 2 depuis bien longtemps…

Le prince William, héritier du trône a eu un fils, prénommé George, âgé de 9 ans. C’est lui qui deviendra roi après son père. Le prince Harry qui aurait longtemps eu peur que le fils aîné de son frère ne lui vole la vedette s’est fait remettre à sa place sur les réseaux sociaux. « Note à Harry : tu as cessé d’être une ‘pièce de rechange’ au moment où SAR le prince George de Galles est né le 22 juillet 2013. Celui dont vous craigniez qu’il ‘devienne plus intéressant’, l’est devenu. L’homme que tu es devenu peut-il simplement l’accepter et passer à autre chose ? » lance un internaute, et un autre de surenchérir : « son titre de ‘réserve’ est passé à la trappe quand le prince George est né il y a 9 ans, c’est dire s’il est amer.« 

⋙ PHOTOS – Prince Harry : retour sur son évolution physique

Even the book’s title is a lie 🤥🤣🤣

Note to Harry: you stopped being a “spare” the moment HRH The Prince George of Wales was born on 22 July 2013. The one who you worried would “become more interesting” & has.

Can the “man you’ve become” just accept it and move on? 🤣🤣🤣 pic.twitter.com/kgz1q2enve

Les critiques s’accumulent contre le duc de Sussex

Nombreux sont les internautes à s’agacer de ce choix de titre. « Il n’est plus le ‘spare’ depuis la naissance du prince George. Il doit se reprendre en main, tout comme son horrible femme, » s’emporte un internaute, avant qu’un autre ne tente d’analyser : « Il a cessé d’être le remplaçant technique quand le Prince George est né. Il est resté coincé en 1997. Il est la source de sa propre misère. Aggravée par le mariage. Beaucoup, beaucoup de gens vivent des tragédies et passent à autre chose tout en aimant ceux qui sont encore dans leur vie. » Le prince Harry n’arriverait-il pas à tirer un trait sur son passé et se concentrer sur l’avenir ? Reste que ses mémoires très attendues devraient avoir l’effet d’une bombe. En maintenant la parution de son livre, alors que beaucoup pensaient le voir renoncer par respect pour la famille royale et sa défunte grand-mère, le prince Harry va-t-il définitivement décider de tourner le dos à la Firme et à son père, garant de l’Institution ? Réponse le 10 janvier prochain !

He hasn’t been the “spare” since Prince George was born. He needs to get over himself and so does his awful wife.

He stopped being the technical spare when Prince George was born. He has got stuck in 1997. He is the source of his own misery. Compounded by the marriage. Many, many people have tragedy and move on while loving those who are still in their life. Pity his children.

Harry claimed his memoir would be about “Not as the Prince I am, but the MAN, I have become”

Then names his memoir “SPARE”

Sounds to me he’s still MAD Prince George was born and knocked him down a few pegs

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet